Jump to content
Guest

reglement cotisation annuelle

Recommended Posts

Guest

Bonjour

Je post pour savoir si vous avez reçu le courrier pour le paiement de cotisation pour l'année

Bonne fête de fin d'année

73

Guest

Non, mais il est indiqué un peu partout que pour des raisons techniques l'administration n'enverra les appels à cotise que courant au plus tôt janvier.

Pas de panique, trafiquez en paix !

B)

La réponse est là :

http://www.anfr.fr/fr/autorisations-certificats/radioamateurs/actualites/details-actus/article/report-de-la-facturation-des-taxes-annuelles-175/archive/2012/12.html?tx_ttnews[day]=04&cHash=a9d2a4ea2f3bab7b68fcf030abc5f494

Edited by Guest

Webmaster

Bonjour

Je post pour savoir si vous avez reçu le courrier pour le paiement de cotisation pour l'année

73

Bonsoir,

Cotisation au REF, au Club Radioamateur.org... ??? ;)

Bonnes fêtes également,

Guest

Faut il comprendre que la cotisation au forum est une TAXE ?

:lol:

F6BSW

Bonjour

73

Bonsoir,

Cotisation au REF, au Club Radioamateur.org... ??? ;)

Tu ne pers pas le nord!!! :P

Joyeux noël

73 didier

F6BSW

Il y a quelqu'un qui a parlé de taxe?

Où ça?

Guest

Il y a quelqu'un qui a parlé de taxe?

Où ça?

Je récapépette....

J'ai dit :

:lol: :lol: :lol: :lol:

Guest

bonjour

ok bien reçu merci pour vos reponse

je parlais bien de la cotisation a payer à l'ANFR

merci

Guest

cotisation a payer à l'ANFR

Taxe radioamateur à payer au Trésor Public.

FP5CJ

cotisation a payer à l'ANFR

Taxe radioamateur à payer au Trésor Public.

-----------------------------------------------------------------------------------

maintenant il faudra faire le chéque au nom des FINANCES PUBLIQUES...

c'est pareil , bien sur..et sans augmentation...malgré le nombre de licenciés en baisse continuelle..

JN à tous

Guest F4BEW

Bonsoir ...j'avais raison de dire que mon "Marronnier" refleurirait....73 ;)

FP5CJ

Bonjour

toujours rien en vue!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'aurions nous pas été oubliés par hasard?

en attendand tous les licenciés actifs traffiquent quand méme bien sur.....

GL

Edited by FP5CJ

Guest

Bonjour,

J'ai eu l'ANFR pour mon déménagement et j'en ai profité pour poser la question. Pas d'oublis, cela va arriver dans vos BAL.

73.

Guest

Payement prevue au courant du Mois de Mars ...suite a des modifications' et complications' informatique ..donc no panique ..on nous oublie pas c'est du bénef net ..d 'ailleurs ou va cette argent ???

Edited by Guest

F1NZR

Salut,

super leur modernisation informatique, enfin c'est plus intéressant pour les radioamateurs que pour les trouffions à ce que j'ai entendu dire :lol:

Edited by F1NZR

F4CLQ

Bonjour, ca sentirait une hausse que ca ne m'étonnerais pas !

F1COK

Comme je l'ai indiqué dans un précédent post, cette année on paiera donc deux redevances, 2013 au printemps et 2014 en novembre/décembre.

Bonjour, ca sentirait une hausse que ca ne m'étonnerais pas !

Ca fait combien d'années qu'elle n'a pas augmenté, on était encore au franc que c'était déja le même prix, 30 francs si ma mémoire ne me trahi pas trop.

F4GUQ

Hum cher ami entre 30F et 46€... ça fait un facteur 10 hi.

C'est étrange ce "problème informatique".

Nous ne sommes pas très nombreux, et pourtant 4 mois de retard...

Même en cas d'augmentation ça prend pas si longtemps. Y'aurait il à voir avec l'uniformisation des classes?

73,Franck

Guest

Hum cher ami entre 30F et 46€... ça fait un facteur 10 hi.

C'est étrange ce "problème informatique".

Nous ne sommes pas très nombreux, et pourtant 4 mois de retard...

Même en cas d'augmentation ça prend pas si longtemps. Y'aurait il à voir avec l'uniformisation des classes?

73,Franck

Bonjour,

Je pense que F1COK a simplement oublié un 0, vu la conversion on arrive pas loin de 300FF pour 46€.

Sinon, un F0 de 2012 payait 46€ comme un F6 par exemple. Donc l'uniformisation des classes n'a pas grand chose à voir avec tout ceci.

73

F1COK

Je pense que F1COK a simplement oublié un 0, vu la conversion on arrive pas loin de 300FF pour 46€.

En effet j'ai oublié un zéro, pourtant j'ai vécu plus longtemps avec le franc, et même les anciens francs (franc x 100) qu'avec les euros, comme quoi qu'on le veuille ou pas on oublie notre belle et ancienne monnaie avec laquelle le niveau de vie était plus confortable.

FP5CJ

Juste pour info, une station radio amateur répétitrice coute 200 euros par an en Allemagne, alors que seulement 46 euros en France...la difference est quand méme bien moindre pour la taxe de la licence personnelle de l'OM.... mais quand méme..

(en plus, il y a de moins en moins de monde actif sur les relais 2M et 70 CM je crois..et bien entendu bien moins d'OM's actifs en France que chez son voisin européen de L'EST.. :huh:

affaire à suivre..

73

JP

F4EPM

Bonsoir a tous,

Je ne comprends pas certains Om's pressé de payer ce genre de taxe ou trouvant drôle de ne pas avoir RX ce "bout" de papier !

Ne pas "s'inquiéter", cette administration ne nous oubliera pas ...hélas :(

Bonne semaine.

Cordialement.

Eric.

FØEPM

F1COK
Ne pas "s'inquiéter", cette administration ne nous oubliera pas ...hélas

Pourquoi hélas ? 46€ par an pour pratiquer une activité 24h/24h et 365 jours par an soit 0,12€ par jour. Beaucoup d'autres loisirs sont beaucoup plus onéreux :

Un permis de pêche adulte c'est 86€, un permis de chasse départemental: 120€ et national: 250€ sans compter l'action de quelques centaines d'euros à quelques milliers d'euros, pour faire du sport il faut une licence et s'inscrire dans un club, la location d'un court de tennis pour une heure c'est combien ? Pour faire les 18 trous d'un parcours de golf c'est entre 27€ et 59€ à chaque fois, un demi au comptoir c'est 2€ mini, un paquet de cigarettes 7€ et en plus c'est mauvais pour la santé.

Alors je crois qu'on est pas les plus mal lotis.

Guest

Je crois qu'on peut définitivement élire ce sujet comme "Marronnier Suprême" des forum de Radioamateur.Org.

--

F6BBO

D'accord à 100% avec le dernier msg de Gérard F1COK.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...