Jump to content
Guest

reglement cotisation annuelle

Recommended Posts

F8GGD

Bonjour, de retour de vacances dans la boite aux lettres un rappel du TP pour retard de paiement ( j'ai envoyé le paiement le 15/07 ) donc à payer 5 euros de majoration, les autres années on payait quand on voulait ??? à condition de na pas trafiquer ! Donc maintenant je pense que l'on est piègé, impossible de suspendre son indicatif en ne payant pas la taxe car on recevra un rappel avec majoration !!!

Pas tout compris ...

73,

Christophe,

slt,

idem ici,

je suis aller payer directement aux impôts le 15.

le paiement a était accepté, mais la semaine dernière j'ai reçu un rappel ....

73 GGD

F5LEN

Salut,

Même surprise.

Avant de recevoir la lettre de rappel j'ai recu une lettre m'informant de ne pas tenir compte de la lettre de rappel que je n'avais pas encore recu.

Ca sentait le bug. Hi.

Bref, pas simple le changement d'informatique...

J'ai laissé tombé d'autant que le chèque avait été débité.

73's Pascal F5LEN

F1COK

Bonsoir, moi aussi j'ai reçu samedi dernier une lettre de relance avec une majoration de 5 euros à acquitter. Un petit coup de téléphone au centre DDFIP des Côtes d'Armor et un très aimable et compréhensif agent (si, si il faut le signaler) m'a dit que je n'avais pas a régler cette majoration, mon réglement ayant été fait en temps et en heure. Je dois leur adresser un courrier pour signaler ce contre-temps, ce que j'ai fais le jour même.

Cet agent m'a expliqué que malgré que le réglement était arrivé en temps et en heure, le système informatique envoie bêtement cette relance si le réglement (chèque ou TIP) n'a pas été comptabilisé avant le 15 Juillet (réglement posté le 11, reçu le 13 mais comptabilisé le 16 et débité le 18).

J'espère qu'il n'en sera pas de même avec les impôts sur le revenu.....

Edited by F1COK

F0DZO

Bonsoir,

Moi aussi, il me semblait avoir oublié qq chose... lettre de rappel 51 € prix majoré de 10%, puissance majorée..? si je pouvais passer à 11 watts en vhf les portes du dxcc me seraient ouvertes :D !!! je ne paye pas et attends un 20% de majorations pour 12 watts avec l'EME à la clef ...? :rolleyes:

Restons sérieux, a la télé ils l'on dit, il faut participer au niveau impôts ( radio amateur, mais pas en retraite, attention espèce protégée..!) :) alors j'envoie mon chèque demain !!

73's

FP5CJ

( radio amateur, mais pas en retraite, attention espèce protégée..!) :) alors j'envoie mon chèque demain !!

73's

AU fait, s'il fallait faire une réduction de la taxe annuelle pour les retraités, bientot la licence serait gratuite, car l'age moyen des OM's actifs est en constante augmentation, je crois.. :(

remarquez, c'est pas pareil dans tous les pays d'Europe..et du monde.. :blink:

73

JP

Edited by FP5CJ

Guest F4BEW

Bonsoir,

Moi aussi, il me semblait avoir oublié qq chose... lettre de rappel 51 € prix majoré de 10%, puissance majorée..? si je pouvais passer à 11 watts en vhf les portes du dxcc me seraient ouvertes :D !!! je ne paye pas et attends un 20% de majorations pour 12 watts avec l'EME à la clef ...? :rolleyes:

Restons sérieux, a la télé ils l'on dit, il faut participer au niveau impôts ( radio amateur, mais pas en retraite, attention espèce protégée..!) :) alors j'envoie mon chèque demain !!

73's

..........ça fait cher la QSL des impôts..!! on peut payer en "green stamps" our IRC..? ;)

Edited by F4BEW

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...