Jump to content
Sign in to follow this  
News Radio

Une horloge en code Morse...

Recommended Posts

F6HCM

FRANCE => We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order.

73'S

pascal, F6HCM

Guest

FRANCE => We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order.

73'S

pascal, F6HCM

Why not Do it Yourself ? Un mécanisme d'horloge murale d'un côté, le logiciel Galva de F5BU de l'autre, et le tour est joué :-) Vous pourrez même les revendre à partir d'une plate-forme commerciale comme CafePress par exemple.

--

Edited by Guest

F8UKP

73'S

pascal, F6HCM

Why not Do it Yourself ? Un mécanisme d'horloge murale d'un côté, le logiciel Galva de F5BU de l'autre, et le tour est joué :-) Vous pourrez même les revendre à partir d'une plate-forme commerciale comme CafePress par exemple.

--

Oui si vous avez un IKEA proche de chez vous cela doit pouvoir se faire assez facilement ... Ici ils vendent des horloges murales pour moins de 4 EUR ... Il est assez simple de refaire le fond.

73's Martin 9V1RM

F5LPR

Bonjour à tous.

Il serait bien plus rigolo de la faire sonner en morse, mais nos YL risquent de ne pas résister longtemps à ce supplice. :rolleyes:

Cela peut faire un petit projet éducatif pour nos QRPP.

73 f5lpr - Denis.

F6DXE

73'S

pascal, F6HCM

Renvoyez un courrier en leur précisant leur mode de vente :-)

> International Standard: 3 to 6 weeks (may take 8 to 12 weeks due to customs delays)

Guest

Une petite anecdote, cela doit faire peut être 15 ou 20 ans, je ne sais plus.

Je travaillais dans un service de jeunes "geeks", et à la machine à café j'entendais de plus en plus "... _ _ ...", que bien sur je traduisais par SOS !

J'ai fini par comprendre que c'était SMS, sur leurs téléphones à la c*n....

Je précise que je n'ai jamais envoyé ni lu un SMS, d'ailleurs mon GSM est cassé.....

:P

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...