Jump to content
Sign in to follow this  
News Radio

Wimo absent de Friedrichshafen 2013 !

Recommended Posts

Guest

Cela ne concerne guère que les OMs DL, OE, et HB, surtout à lire les commentaires.

Les F y vont surtout pour le marché de l'occasion et voir un peu de matériel, et des gens.

Je n'ai pas fait le couteux déplacement depuis des années. Et dans cette ambiance on achète souvent des choses dont on n'a absolument pas besoin...

Cela doit bien faire 10 ans que je suis client chez Wimo par leur site web, et j'en suis très heureux.

Edited by Guest

F5AGB

Non non, cela concerne aussi les F. On est plus nombreux chaque année de KOP a faire le déplacement à Fried.

Pour Wimo, les promos "spécial salon" offraient parfois des tarifs + intéressant que sur leur site et on y gagnait aussi les frais de port.

Je me souvient y avoir fais une razia sur leur derniers filtres en stock pour le Mark5 il y a quelques années...

Domage qu'ils ne fassent pas le déplacement cette année.

FP5CJ

Et dans cette ambiance on achète souvent des choses dont on n'a absolument pas besoin...

-----------------------------------------------------------------------------------------

C'est bien vrai ça , et idem dans d'autre domaines que ce HAMFEST radio-amateur d'ailleurs ...enfin, et c'est la crise en plus... .:(:o

Edited by FP5CJ

Guest

Non non, cela concerne aussi les F. On est plus nombreux chaque année de KOP a faire le déplacement à Fried.

Pour Wimo, les promos "spécial salon" offraient parfois des tarifs + intéressant que sur leur site et on y gagnait aussi les frais de port.

Je me souvient y avoir fais une razia sur leur derniers filtres en stock pour le Mark5 il y a quelques années...

Domage qu'ils ne fassent pas le déplacement cette année.

Salut Bruno.

Pour les frais de port, sans doute, mais pas sur les frais de route (même si le bus est gratos ou presque) et pas sur les frais d'hébergement, ce qui annule largement les frais de port.

Maintenant, si le but est aussi de faire une virée sympa avec les KOPins , cela ne se discute pas, c'est tout bon !

Tu es dans le charter ? :D

Edited by Guest

F4AOS

Bonjour,

Cela vaut le coup d'y aller au moins une fois rien que pour l'ambiance du salon et des soirées. HI!!

Par contre un conseil, protégez-vous des moustiques surtout si vous dormez au bord du lac de Constance.

73's Dominique

F5AGB

Salut Bruno.

Pour les frais de port, sans doute, mais pas sur les frais de route (même si le bus est gratos ou presque) et pas sur les frais d'hébergement, ce qui annule largement les frais de port.

Maintenant, si le but est aussi de faire une virée sympa avec les KOPins , cela ne se discute pas, c'est tout bon !

Tu es dans le charter ? :D

Bien sur Guy cette année aussi, avec la bande,comme tous les ans depuis maintenant quelques années.

C'est l'occasion de voir un max de matos, de rencontrer et discuter avec des Oms du monde entier, de voir ceux que l'on a contacté lors de leurs expés etc...

Mais oui le but ce n'est pas spécialement pour faire des affaires mais surtout tout le reste, et Fried est de très loin le plus grand salon Européen, incontournable.

Bref, comme dit Dominique:

"Cela vaut le coup d'y aller au moins une fois rien que pour l'ambiance du salon et des soirées."

73, Bruno

F6BKD

Bonjour à tous,

Donc, après Conrad 2ème grand occupant, c'est le tour du 1er occupant et les tarifs promotionnels n'y changerons rien.

Les salaires ne sont pas seuls en cause, les tarifs d'exposants sont devenus exhorbitants malgré un ticket d'entré élevé et un coût certain de la petite restauration.

Je pense que même le DARC, omni présent ne pourra pas tout compenser, fusse même avec la participation de grands clubs et les vendeurs d'hélicoptères et autre T shirt ne feront plus d'affaires

Allez, on reparlera du déclin dans cinq ans, car sans marchand, pas de salon, juste un pucier!

Cordialement---Bernard---F6BKD---

Edited by F6BKD

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...