Jump to content
Sign in to follow this  
Guest

F6LDW Encore un ami radio amateur qui nous à quitté

Recommended Posts

Guest

C'est avec grande tristesse que je viens d'apprendre que notre ami Thierry F6LDW nous a quitté définitivement à la suite d'une crise Cardiaque

visu_f6ldw_19_06_06.jpg
RIP thierry

Edited by Guest

F4BYB

Toutes mes condoléances à sa famille.. J' avais plaisir à le croiser sur l'air sur 40 metres.

F4BYB/02

Éric

Guest F4BEW

.............Bien triste nouvelle. :( ..j'avais plaisir à discuter avec lui encore recemment sur 40m...Condoléances à la famille..F4BEW...Georges..

Guest

..il est dcd cette apres midi vers les 14-15h d’après les infos que je reçois ..des que j'ai plus d'informations je publierais

Guest

Je viens d’apprendre le décès de Thierry et j’en suis bouleversé .

Je me souviendrais pour toujours de lui comme une personne ayant toujours le temps de repondre a une question et prêt a rendre service .

Merci l’ami repose en paix et fait le plus beau des DX

Sincères condoléances a la famille .

F5BCZ

C'est en effet une triste nouvelle, je discutai souvent avec lui, c'était un grand animateur du 40M, il nous manquera ! Toutes mes condoléances à sa famille.

F8BON

Comme mes amis et collègues ci-dessus, je suis très peiné d'apprendre cette bien triste nouvelle...

Effectivement, Thierry était très connu, notamment sur la bande 40M et ce, depuis longtemps... qui ne l'a pas retrouvé et contacté lors de ses nombreuses animations et ses activités DFCF-DMF... il va laisser un grand vide, et nous manquera...

Toutes mes condoléances à sa famille et tous ses proches...

RIP.

Pat. F8BON dpt 85.

F4API

Grande tristesse en effet que celle de voir partir cet ami de longue date. J'avais grand plaisir à le retrouver sur les ondes, en particulier lors de mes fréquents déplacements à Modane. A ma seule modulation il savait où j'étais, et nous faisions de bien sympathiques QSO d'un bout à l'autre de la France. Mes pensées vont vers Michèle, bien évidemment, qui va trouver la maison bien vide désormais. Au revoir, Thierry, tu nous manqueras au QSO du coeur, mais nous finirons bien par nous retrouver. Guy F4API, 64.

Edited by F4API

Guest

l'information suivante reçu : concernant Thierry F6LDW

Son incinération aura lieu le Mercredi 20 Août à 11h30 au Crématorium de Mérignac.

Crématorium, Avenue du Souvenir, 33700 Merignac

Edited by Guest

Guest

Correction de la date mardi 20 août désolé

la précipitation c'est pas toujours bon

Guest

triste nouvelle 73 Thierry mes sincères condoléances à la famille FRANCK F0DTV

F1UFW

Une grande tristesse que la perte de F6LDW, une personne très sympathique qui ne méritait pas de partir si jeune. mes sincères condoléances à sa famille.

F1UFW Sébastien

F9YR

F9YR

Je viens d'apprendre la nouvelle du décès de Thierry

Décidément la vie n'aura pas été tendre avec lui !!

Salut Thierry ,mon vieux copain de nombreuses années.

Nous ne t'entendrons plus sur 40m ..

Je pense que son yl va se retrouver dans une situation très très difficile.

Toutes nos pensées vont a sa famille.

Adieu l'Ami.

F9YR jean-claude

Edited by F9YR

F4EOH

F4EOH

Mon cher Thierry, je t'écoutais sagement pendant que je bossais ma licence, on a enfin pu se parler quand j'ai eu mon indicatif en juillet 2004, depuis, nous avons fait de très nombreux QSO que je sois en portable, en mobile ou à la maison, comme tu disais "le courant passe bien entre nous", en effet, la double bazouka fonctionne bien. OM au grand coeur, ta gentillesse nous manquera à toutes et à tous.

Mes sincères condoléances à la famille.

Jean-Bernard

F4HDM

Toutes mes condoléances à la famille de Thierry, j'ai eu le plaisir de le contacter à plusieurs reprises sur 40m, même en étant jeune licencié. Repose en paix.

73's de Chris

TK1LA

Une voix s"est éteinte, mais notre coeur est et restera avec toi ! Les qso ne se comptent plus et le dernier visu à Marennes en 2006!! Voila comment un homme au grand coeur nous quitte bien trop tôt!! Condoléances à ta famille et tout mon soutien à Michèle et Isabelle!! Que ça va être dur pour elles!!

F5SZB

toute mes condoléances a la famille de Thierry un grande homme de la radio nous a quitte bien trop tot !!! continu a faire de bon DX ou tu est Bernard F5SZB 73.s

F5ASD

Une voix "célebre" du 40 métres nous a quitté mais elle restera dans nos têtes pour l'éternité.......

toutes mes condoléances à la famille de Thierry....

73's F5ASD jérôme

F4DME

Bonjour , un ami que l'on perd , c'est toujours un arrache coeur , car l'amitié et la chaleur humaine font partie des valeurs vitales pour bien vivre ici bas . Je m'associe à la peine de sa famille bien humblement

Chaleureusement

Didier F4DME Dpt 47

F5MAG

triste nouvelle on vient de tous perdre un ami cher que nous avions l'habitude de contacter régulièrement sincère condoléances a toutes sa familles et amies

tu nous manquera a tous repose toi en paix ... -.-

F5LUX

On avait l habitude de se contacter depuis mon qra de chamonix avec ton vieux tagazou comme tu le disais et je t envoyais une carte postale du mont blanc a chaque sejour.cette annee ce ne sera pas le cas.sinceres condoleances a tes proches

Christian

F5GF

Je suis bien triste d'apprendre le départ de Thierry que je connaissais depuis longtemps et que je contactais régulièrement sur 40m. Bye l'ami, tu nous manqueras, ta voix si reconnaissable ne m'incitera plus à m'arrêter sur ta fréquence pour partager un bon moment...

Daniel F5GF

Guest

Photo de la plaque qui sera posée sur le caveau familial de notre ami Thierry F6LDW ( transmise par Marinette F5IZE )

999859_368057229987954_480274207_n.jpg

FR4PV

avec tristesse j ai appris que thierry était silent key...un grd ami sur 40m pendnat mon sejour pro sur la metropole "f4gos"...transmettez mes condolenaces a son epouse de FR4PV JAMESMICKAEL...73 AUX om s

F6HEI

Michelle l'xyl de notre ami Thierry F6LDW tient à remercier vivement tous les oms qui ont adressé des messages de soutien et de condoléances; j'ai tenu à lui adresser vos témoignages de sympathie ce samedi 17 Août 2013 et celle ci a constaté que le qso du coeur n'était pas un vain mot.

Merci vivement pour elle et sa fille Isabelle

Jean-claude F6HEI