Jump to content
F5IDC

Au revoir rené de F5AXG

Recommended Posts

F5IDC

Je viens d'apprendre avec tristesse le départ de notre ami René de F5AXG.

Tout le monde connait sa contribution pour le monde OM, il n'est plus à présenter.

Nous perdons encore une personne de grande valeure.

Sincères condolénces à toute la famille

Manu

Guest

Notre Ami René F5AXG nous a quittés! Merci pour tout ce que tu as apporté au monde RA, repose en paix

Mes condoléances à son YL F5AXF et à sa famille

F4GZT, F5KBM, F8KIH

F4EEF

Je ne le connaissais pas personnellement, mais c'est grâce à l'excellent Exam'1 que j'avais eu le bonheur de préparer en solo

et d'obtenir mon certificat Classe 2 il y a dix ans.

Je l'avais d'ailleurs à l'époque remercié chaleureusement pour la qualité de son logiciel.

Toutes mes sincères condoléances à sa famille.

F4EEF

Edited by F4EEF

F4GUQ

Pareillement, je dois beaucoup à exam1 pour mon certificat.

Condoléances à la famille.

73,

Franck

Guest

Il est des moments où les mots sont difficiles à trouver pour exprimer notre peine. Nous n’oublierons jamais F5AXG qui a marqué nos vies de radioamateur.

il y à tres peu de temps que j'ai ma licence et je n'est meme pas eu le temps de le remercier sur l'AIR pour son logiciel devant lequel j'ai passer des heures .

condoléances a F5AXF et sa famille.

F1HKN

Au revoir René, tu laisses un grand vide dans notre communauté. Ta gentillesse et ta disponibilité n'avaient d'égales que ton souci de faciliter l'entrée de nombreux postulants parmi nous. Reposes en paix...

F4BYB

Salut René,

J'espére que la haut, tu peux à loisir contacter le Dx du siècle...

Nous avons appris la nouvelle cette aprés-midi lors de l'activation de TM02REF, ça à mis un coup a tout le monde......

Je n'aurai plus le plaisir de te croiser au salon de Clermont avec Marylise F4AXF, ou lors du CdF ssb HF ou même sur le relai de ST-GOBAIN.

Toutes mes pensées vont vers ton XYL.

F4BYB/02

Éric

F4EEJ

Bonsoir a tous

Sur le moment a lire votre prose j'ai hesité , mais il s'agit bien de René a qui je doit aussi comme de nombreux OM ma licence radioamateur il y 10 ans . Certes l'ami Christian F1SDQ m'a beaucoup aidé lors de nos apres midi a F6KUC mais j'ai enormement travaillé avec le logiciel exam'1

Mes codoléances a la famille

Didier F4EEJ

F4HEN

Bonsoir

Lors de mon arrivée au radioclub pour devenir Radioamateur, tu ma pris sous ton aile, encouragé, et grace à Exam1, j ai pu réussir l examen.

Mon premier qso fût avec toi. Merci pour ta gentillesse et ton dévouement.

Aurevoir René. Repose en paix.....

Mes condoléances à Marilyse.

Laurent F4HEN

Guest

Bonsoir à toutes et tous,

C"est encore un moment bien triste pour notre communauté, nous avons perdu un OM très sympathique et de grande valeur :(

Je n"oublierai jamais que grâce au logiciel EXAM1 de René (avec l"aide de Jean-Luc F6GPX), j"ai pu tout seul (sans aucune autre aide), faire ma préparation pour la licence novice. Et c"est encore grâce au logiciel de René, que je deviendrais dans un avenir proche F4.

Merci René pour ton aide!! Ton prénom et ton indicatif resterons toujours dans ma mémoire! .Requiescat in pace!

Toute mes condoléances à ton XYL et ta famille.

F5AIB

Au revoir René.

Mes plus sincères condoléances à ton YL F5AXF et à ta famille.

Robert, F5AIB

F1SIU

René a beaucoup donné pour le monde OM, pour son radio-club de Cambrai, et cela participait à son propre plaisir.

Nous perdons un bon ami dans notre passion.

Mes pensées à Marie-Lise, Madeleine, sa famille.

Jean-Louis F1SIU.

F4EXN

MERCI ENCORE René ..............

Guy F4EXN

F4HCO

Bonjour à tous.

Bien triste nouvelle qu'est le départ de cet OM qui a permis à beaucoup d'entre nous de se reconsilier avec la technique ou la législation.

En espérant que le logiciel EXAM'1 et ses MAJ ne tomberont pas dans l'oubli.

Sincères condoléances à tous ses proches.

73

Valentin

FR1LC

73's a tous. j'ai étais surpris de savoir que notre ami F5AXG nous a quitté. Sans ses logiciel bien élaborer je ne serai pas radioamateur aujourd'hui.

Mes sincères condoléances a toute ses proche de ma part FR1LC et de FR4OE.

F0FUT

très triste nouvelle la perte d'un om immense je me joint a la tristesse de la famille RIP rené condoléance a sa famille

F4HEM

Bonsoir,

Un grand merci René pour les cours que tu m a donné pendant 6 mois et grâce à toi aujourd"hui je suis radio amateur et extrement fier de faire parti de ton club sur Cambrai.

Repose en paix René et je t'oublierai jamais.

Sincere condoléance à marie-lise et sa famille.

F4HEM Cyril

F1UMO

Toute mes condoléances Marie Lise mes pensées vont vers toi en ses pénibles moment

Jean Pierre f1umo

Guest

Mes plus sincères condoléances !

Je ne suis pas encore Radioamateur, mais ce logiciel est vraiment très utile pour passer la licence...

J'ai eu beaucoup de peine quand j'ai appris cette mauvaise nouvelle...

F4FLO

Merci mille fois René car comme beaucoup d'OM, c'est grâce à toi que j'ai pu obtenir ma licence radioamateur.

Merci mille fois pour ton dévouement à la communauté.

F0GTK

Au revoir René merci

c'est grâce à toi que j'ai pu obtenir ma licence radioamateur

Mes plus sincères condoléances à ton YL , et à ta famille.

f0gtk Alain