Jump to content
SCHWEITZER André

LES ÉCOUTES SUR ONDES COURTES - carnet n°1

Recommended Posts

SCHWEITZER André

Bonjour à tous,

Dès le début de mon activité "es télégraphie" (1970) j'ai été passionné par les écoutes.

Pendant la réfection de ma station ... je profite de quelques moments de libre pour écouter (je suis à la retraite ... et je fatigue vite alors je me repose en écoutant ... HI HI HI) ... et plus de 40 ans après je trouve cela toujours aussi génial.

Alors j'en ai profité pour rajouter des pages dédiées aux écoutes sur mon site et grâce au concours de quelques amis écouteurs et radioamateurs, a été édité le carnet n°1 sur LES ÉCOUTES SUR ONDES COURTES.

Vous le trouverez sur mon site http://f5jbr.free.fr/ dans la rubrique L'OM et les écoutes ...

Bonne lecture et surtout n'hésitez pas à me faire parvenir toute information qui pourrait faire partie des prochains carnets d'écoute, mais aussi toute critique ou observation concernant ce petit livret ... par avance MERCI.

J'ai commencé le numéro 2 ... alors si vous avez des informations (relevés d'écoutes, présentation d'écouteur et de sa station, avis sur du matériel, etc ... etc ...) pouvant servir aux prochains numéros ... sachez que je suis preneur

avec les 73s QRO de

F5JBR/ANDRÉ

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...