Jump to content
Sign in to follow this  
F4DBD

La classe novice en quelques chiffres

Recommended Posts

F4AOS

Bonsoir,

Il y aura des exceptions! Nous avons chez nous un OM F0 qui a 76 ans. Il ne souhaite pas aller plus loin et on le comprend. On peut et on se doit de respecter son choix!

73 Dominique

Guest

Bonsoir,

Il y aura des exceptions! Nous avons chez nous un OM F0 qui a 76 ans. Il ne souhaite pas aller plus loin et on le comprend. On peut et on se doit de respecter son choix!

73 Dominique

oui Dominique je sais que on a au club le même cas d un om qui veux pas aller plus loin il attent de voire ce qui se passe et ne peut maître antenne sur son qra .

je continue a croire que c est toujours pas pour cette année de voire la classe 3 avoirs les frequances de l union Europe je suis sur que si sa ce fait il nous laisseront de coter car ses juste pour modifier la fo et f4 pas la peine je pense que le plus dure est la partie réglementation pour la partie technique il suffie de 10 bonne réponses ce qui est faisable pour toute personne qui a un peut de volonter par contre passer les deux le meme jour ses pas evidean la classe novice avais des bien en tout le temps de preparer les deux exam et apprendre a moduler celon la forme et non pas come on trafique sur le 11 metres si on veux faire du bla bla le 11 metre c est bien mai le fo f4 a plus de technique et moin de blabla voila

merci de comprendre ce que je dit et pas croire que je decriminne le 11 metre je suis encien icc donc j ai abandoner pour ces raison

merci

belfort F0FFC

F8DQL

F0FFC, si vous pouviez faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation, votre message n'en serait que plus lisible.

Merci d'avance.

FP5CJ

Salut!

juste pour info:

au fait, dans le temps, au siécle dernier :lol:,on donnait l'autorisation d'aller en HF aux OM 's licenciés F1... agés de plus de 65 ans :P.. enfin, si ma mémoire est bonne ........ pas une bonne idée ça pour les F0 agés..?

Edited by FP5CJ

F8FUA

F0FFC, si vous pouviez faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation, votre message n'en serait que plus lisible.

Merci d'avance.

Bonjour ,

Sauf erreur de ma part , je crois que vous avez raté une marche !

Merci voir le msg de (ancien membre) du 31/12/13 .

73 Al

F8FUA

F8DQL

Je ne vois pas à quel message vous faites référence, tout comme je ne pense pas avoir raté de marche...

F4DBD

Message n°182 JB

Cet opérateur a eu un problème cérébral ce qui lui a créé un handicap.

F8DQL

Merci Fred.

J'ai donc raté une marche, et vous présente mes excuses.

Guest

Message n°182 JB

Bonjour.

J'ai depuis des années le statut d'handicapé (physique) avec pension, et j'ai du faire l'impasse sur de nombreuses activités, sous peine de terminer dans un petit fauteuil à roulette.

Et il n'y a pas de dérogation ou d'adaptation personnelles pour le petit fauteuil....

Sinon, on s'arrête ou ?

Quand quelques choses vous deviennent inabordables, on en trouve d'autres, ce ne sont pas les alternatives qui manquent.

Et basta....

Guy.

F4FOK

Bonsoir,

fouillez un peu : annuaire ANFR/Google/copains d'avant..

il y a une nouvelle genération d' "animateurs" sur ce forum.

olivier

Guest

Message n°182 JB

Bonjour.

J'ai depuis des années le statut d'handicapé (physique) avec pension, et j'ai du faire l'impasse sur de nombreuses activités, sous peine de terminer dans un petit fauteuil à roulette.

Et il n'y a pas de dérogation ou d'adaptation personnelles pour le petit fauteuil....

Sinon, on s'arrête ou ?

Quand quelques choses vous deviennent inabordables, on en trouve d'autres, ce ne sont pas les alternatives qui manquent.

Et basta....

Guy.

bonjour,je suis sotie une fois de plus de hopital suite a une ernie discale qui bloquer mes nerf cérébrale de la colonne je doit avoir 4 fois 100% pour des maladie a la c;; diabète triple pontage hasme et anévrisme et j ais continuer a travailler jusque a mes 56 ans pour avoirs commencer a 14 ans comme apprentie donc si ma présence vous gène je vais être Anne battue et rester dans ombre mai vous inquiète pas c est a cause de personne comme vous GUY que le monde de la radio et forum font des exclu .

merci et si je réussie mon nivaux deux ce sera grasse a des radio club radioamateur et non pas a vous MESSIEURS JE SAIS TOUT

F0FFC

belfort christian

F4FOK

ne vous enervez pas , ça va s'aggraver

Guest

Bonjour.

Christian, je me suis certainement mal exprimé.

Ce que je voulais dire c'est qu'on n'est pas toujours maitre de sa vie, de son destin.

Qu'il faut autant que faire se peut "oublier" ce qui vous est impossible sous peine de frustrations et de trop profonds regrets.

Il existe de multiples activités qui vous sont accessibles et peuvent vous faire découvrir d'autres personnes, d'autres mondes et vous apporter bien des satisfactions.

Actuellement à cause de mes problèmes physiques je viens d'abandonner une activité mais je suis en train d'en apprendre une autre qui m'est autorisée.

Et mes propos sont généraux et sans rapport avec le monde de la radio.

Quelque soit la profondeur de son intérêt, de sa passion, il ne s'agit après tout que de loisirs et il vaut mieux ne conserver que de l'optimisme.

Je vous souhaite un bon rétablissement.

Guy.

Guest

Bonjour.

Christian, je me suis certainement mal exprimé.

Ce que je voulais dire c'est qu'on n'est pas toujours maitre de sa vie, de son destin.

Qu'il faut autant que faire se peut "oublier" ce qui vous est impossible sous peine de frustrations et de trop profonds regrets.

Il existe de multiples activités qui vous sont accessibles et peuvent vous faire découvrir d'autres personnes, d'autres mondes et vous apporter bien des satisfactions.

Actuellement à cause de mes problèmes physiques je viens d'abandonner une activité mais je suis en train d'en apprendre une autre qui m'est autorisée.

Et mes propos sont généraux et sans rapport avec le monde de la radio.

Quelque soit la profondeur de son intérêt, de sa passion, il ne s'agit après tout que de loisirs et il vaut mieux ne conserver que de l'optimisme.

Je vous souhaite un bon rétablissement.

Guy.

merci de votre message je suis amateur de radio depuis mon enfance et je voudrait bien avoirs la joie de faire du radio amateurisme a plein temps voila mai jais autre passion comme aquariophilie et les nac voila .

merci de votre compréhension

christian f0ffc

Guest

Bonjour,

Pour les aquariums je suis preneur de conseils, car depuis Noël, je me demande si le mien va finir par recevoir des poissons un jour :)

Désolé pour le HS

73

Guest

Bonjour,

Pour les aquariums je suis preneur de conseils, car depuis Noël, je me demande si le mien va finir par recevoir des poissons un jour :)

Désolé pour le HS

73

pas de souci eau de mer ou eaux douce ou somatre ?

F4DBD

On peut parler confiture aussi sur radioamateur.org ?

Guest

Tiens ? v'là la patrouille de nuit.

Oui, on peut parler de confiture...

http://www.youtube.com/watch?v=qgpu-Ouy30s

(plagiat : le radio amateurisme du XXI siècle sera triste ou ne sera pas (plus) )

Edited by Guest

Guest

Bonsoir,

Je vais rester poli en répondant que cela ne changerait pas de plus de 80% des QSO français qu'il est possible d'écouter sur les bandes...

Ensuite, je n'ai pas demander de réponse sur ce site, mais des conseils et pour cela il y a mon adresse mail et les MP.

Cela convient-il au gardien de la bonne moralité du forum ?

P.S : en complément, j'avais bien écrit désolé du HS... Comme si c'était le premier de ce forum.

Edited by Guest

F4GUQ

:-D

F4GUQ

Bonsoir,

Je vais rester poli en répondant que cela ne changerait pas de 80% des QSO français qu'il est possible d'écouter sur les bandes...

Ensuite, je n'ai pas demander de réponse sur ce site, mais des conseils et pour cela il y a mon adresse mail et les MP.

Cela convient-il au gardien de la bonne moralité du forum ?

Vous avez aussi droit de prendre ça avec humour. ;-)

Guest

Aussi, sauf qu'à la longue...

Guest

Bonsoir,

Je vais rester poli en répondant que cela ne changerait pas de plus de 80% des QSO français qu'il est possible d'écouter sur les bandes...

Changez de bandes.....

Edited by Guest

Guest

Bonsoir,

Changez de bandes.....

Et apprenez un peu d'anglais et/ou de CW.

(l'italien, c'est pas la peine....)

Edited by Guest

Guest

Changez de bandes.....

Et apprenez un peu d'anglais et/ou de CW.

(l'italien, c'est pas la peine....)

Bonsoir,

Décidément...

Merci du conseil, mais je n'ai pas dit que j'écoutais les QSO français, j'ai juste relevé ce qu'il était possible d'y écouter en étant un peu provoc. Quoique...

Pour l'anglais, je vais aussi essayer de m'y mettre un peu plus, sachant que c'est ma langue de travail (quelques heures par jour), mais là une fois de plus je suis largement HS :rolleyes:

Et la CW, je commence doucement à faire quelques QSO, surtout de gros DX et en particulier sur 160m, mais oui il faut vraiment que je force de ce côté là.

73