Jump to content
News Radio

ANFR : Facturation des titres radioamateurs

Recommended Posts

Guest

Preums ! Reçu ce jour la taxe 2014 !

F4HFQ

Hello,

Idem.

73,

Franck F4HFQ

F4AOS

Bonsoir,

Idem!

73 Dominique

F4HAJ

Toujours rien reçu ici... faut-il que je m'inquiète (indicativé en 2012, donc je n'ai pas d'expérience sur les aléas "normaux"). Bien sur, l'adresse est à jour sur le site de l'ANFR (c'est peut-être une farce de mon facteur, ça ne serait pas la première...).

F4HFQ

Toujours rien reçu ici... faut-il que je m'inquiète (indicativé en 2012, donc je n'ai pas d'expérience sur les aléas "normaux"). Bien sur, l'adresse est à jour sur le site de l'ANFR (c'est peut-être une farce de mon facteur, ça ne serait pas la première...).

Bonjour Clément,

Je suis radioamateur depuis juin 2013, donc je n'ai pas non plus connaissance des aléas. Ceci étant, j'ai bien reçu la taxe.

73,

Franck F4HFQ

Guest F4BEW

tp2.jpg Bonjour , voici la réponse..... ;)

Guest

Bonjour.

Je crois qu'il y a eu communication de l'administration signalant que les envois se feraient en plusieurs étapes afin de ne pas saturer les services.

A confirmer.

Guy, (ancien membre).

F4HAJ

Bonjour.

Je crois qu'il y a eu communication de l'administration signalant que les envois se feraient en plusieurs étapes afin de ne pas saturer les services.

A confirmer.

Guy, (ancien membre).

Dans la FAQ (ici : http://www.anfr.fr/fr/autorisations-certificats/radioamateurs/questions-reponses.html) ont lit :

Je n’ai reçu aucun document pour payer ma taxe annuelle. À qui dois-je m’adresser ?
picto_imprimer.gif

Les titres de perception relatifs à la taxe pour l'utilisation d'un indicatif, sont envoyés à la fin du second semestre de l'année en cours pour l'année suivante. En cas de non-réception de cet avis de paiement, vous pouvez contacter l’ANFR / Maisons-Alfort au 01 45 18 73 30.

et dans les actus