Jump to content
Webmaster

FT5ZM Amsterdam Island 2014

Recommended Posts

F8FKI

Hello,

BRAVO Ronan, cool pour le QSO 160m, FB.

Alors oui, en fait il y a une bonne heure de décalage entre Amsterdam et la Réunion, donc pic de propag n'est pas à la même heure, et comme tu dis, KOP a un L inversé comme antenne

donc il y a quand même une différence.

Je suis également content d'avoir réussi à faire ce que j'ai fait malgré le PRO, j'ai pas beaucoup dormi, mais bon pour arriver à un résultat et une satisfaction perso, ben faut faire des concessions,hi....

Au moins là c'était de bonne guerre sur FT5ZM, on a pu s'amuser, mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas de toutes les expées.

Allez, bonne soirée, je rentre du job, je suis rincé

73

Manu

F5SXD

Hello.

Je me joins a vous pour féliciter l'équipe de FT5ZM.

Les remercier des moyens mis en place car les signaux étaient vraiment impressionnant ainsi que pour leur calme sur l'air face a la meute de loups affames.

Christophe.

F4EEX

7$ la QSL c'est moi ou ca douille un peu ?

F5AGB

7$ ??

Sur le site de FT5ZM je lis:

OTHER STATIONS OUTSIDE USA PLEASE INCLUDE SAE AND either $2.00 US or one current IRC minimum (extra donations welcome)

C'est QSL directe via N2OO qui reprécise sur son site :

I require DX stations to provide SASE ($1.10 US postage) or
SAE + current IRC or
SAE + two greenstamps
for direct mail return.

***EDIT***

Ok j'ai vu, c'est 7$ via OQRS.

C'est vrai que ça parait cher vu comme ça mais après reflexion ça ne fait jamais que 5 euro et des pouyems et ca évite l'envoi au US.

En outre c'est 7$ quelquesoit le nombre de QSO (6 pour moi).

Bref j'ai finalement opté pour cette methode (qui permet aussi un petit don pour l'expé).

Et comme mon log est dans clublog, tout mes QSOs sont déjà renseignés, juste a valider le Paypal (qui lui connais mon adresse pour l'envoi).

...Et non, je ne suis pas toujours refractaire au progrès :P

Plus qu'a surveiller la boite !

Edited by F5AGB

F4GXT

Haha comme sa m'étonne pas.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...