Jump to content
News Radio

CODEMAN, une application révolutionnaire pour apprendre le code morse

Recommended Posts

F1RAF

Visiblement pas disponible pour iOS sur la plateforme française...

Guest

Bonjour,

Je viens de la télécharger pour essayer et ça marche à partir de l'iTunes Store Français. Faites-le directement par l'iPhone, recherchez "CODEMAN" et téléchargez. iPhone 5, forfait Orange, compte français tout ce qu'il y a de plus standard, pas de Jailbreak. Pas testé Android, je n'ai pas.

73,

Philippe

F4HFQ

Bonsoir,

Je viens de l'installer sous Androïd via le Play Store.

Merci Philippe pour cette appli. Je me (re)mets à l'apprentissage dès... maintenant.

Apprendre dans la voiture avec les CD, ça a des limites.

73,

Franck

F1RAF

Effectivement, on ne la trouve pas à partir de l'iPhone, mais en passant par iTunes. Installé sur mon iOS 7.1 ce soir.

F5PNI

Et lorsque l'on a pas de téléphone en bois de la pomme, et bien il ne nous reste plus qu'à écouter les commentaires des autres...

F8UKP

Bonsoir,

C'est rien d'autre que la methode Koch mais tant qu'a faire autant apprendre a 18 wpm ou plus ..

Description

Learn Morse Code the easy way! CODEMAN is efficient, fully automated and frustration free!

In lesson #1, you'll learn your first two letters; "M" and "K".

Simply transcribe the letters as you hear them and at the end of the lesson check your work visually or, better yet, use CODEMAN'S built-in, voice read-back! (adjustable speed!)

Repeat until you transcribe with 80-90% accuracy, then go to lesson #2.

73"s Martin 9V1RM

F5OWT

Bonjour ,

Et quand on a un nokia sous windows phone , on fait comment ??

73/F5OWT-Charles

Guest

Bonjour,

Bonjour ,

Et quand on a un nokia sous windows phone , on fait comment ??

73/F5OWT-Charles

On fait avec autre chose :-) Comme dans cette News par exemple qui explique que cela fonctionne avec tout et même avec un machin sous vindoses :P Et en plus LCWO utilise la même méthode que celle indiquée par Martin ci-dessus.

Alors, elle est pas la belle la vie ? ;-)

--

Edited by Guest

F5OWT

Bonjour Philippe ,

Je connais LCWO mais pas sure qu' il soit très approprié sur smartphone pour s 'entrainer par exemple dans les transports en commun ,de mémoire il faut taper les réponse sur clavier non ??

73 Charles

Guest

Bonjour Charles,

Bonjour Philippe ,

Je connais LCWO mais pas sure qu' il soit très approprié sur smartphone pour s 'entrainer par exemple dans les transports en commun ,de mémoire il faut taper les réponse sur clavier non ??

73 Charles

Je n'ai pas dit que ce serait l'idéal, mais le fait qu'il soit disponible sur le web et en HTML5 le rend de facto compatible avec un plus grand nombre de plate-formes. Je l'ai utilisé sur un iPad, c'est plus confortable que sur un smartphone. Par contre, LCWO est capable de sortir des fichiers de leçons en MP3 que vous pouvez récupérer sur votre smartphone qui doit probablement savoir diffuser ce genre de fichiers. Cela peut être une bonne solution.

73,

Philippe

F5EMR

bonjour,

Est-ce installable sur un PC ou uniquement sur un smartphone ?

Merci,

François

Guest

Bonsoir François,

bonjour,

Est-ce installable sur un PC ou uniquement sur un smartphone ?

Merci,

François

Si on parle de CODEMAN, uniquement sur smartphone Android et iOS. Si on parle de LCWO, c'est un site web donc ça fonctionne avec tout appareil disposant d'un navigateur et une connexion Internet.

73,

Philippe

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...