Jump to content
Sign in to follow this  
F8DRA

ZL7AAA - Chatham Islands

Recommended Posts

F8DRA

Bonsoir, en parallèle des expéditions précedement citées on ne pouvait pas ne pas citer " ZL7AAA " Chatam Island OC-038, certainement pas un most wanted mais de par la distance c'est un DX qui a le mérite d'être contacté !

Ce matin sur 15M l'expé passait relativement fort et contact effectué en très peu de temps, mais bon faut dire qu'ils sont sponsorisé par Stepp ir !!!

Bon trafic à tous.

http://www.qsl.net/zl7aaa/

F5AGB

C'est supposé etre commencé depuis le 21 mais pas vu beaucoup de spots passer sur le cluster, mais c'est une petite équipe.

On tentera si l'occasion se présente, meme si pas newone...

F5LEN

Ce matin sur 15M l'expé passait relativement fort et contact effectué en très peu de temps, mais bon faut dire qu'ils sont sponsorisé par Stepp ir !!!

Leur meilleur "sponsor" c'est plutôt le SFI. Mais bon.

73's Pascal - F5LEN

F5OWT

Leur meilleur "sponsor" c'est plutôt le SFI. Mais bon.

73's Pascal - F5LEN

Bonjour ,

Sauf que le SFI ils ne l' ont pas du tous exploiter , quasi pas QRV aux bonne heures pour l' Europe sur 10 et 12 m ...la journée entière sur 17m hier ...

Les conditions sont exceptionnelles en ce moment pas sure que l' on puisse entendre de nouveaux ZL7 sur 10m avant le prochain cycle solaire

73 Charles-F5OWT

F4EIZ

Bonjour

C'est en effet un peu dommage car la propagation était juste ENORME, 1 QSO sur 15M...

Marc

F5AGB

Je crois que je ne les ai meme pas entendu une fois !

Pas grave j'avais fait ZL7DK en 1998 (pour ceux qui ont suivi les épisodes précédents: encore un truc fait sur 30m avec la FD4)

73, Bruno

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...