Jump to content
F8DQL

FT4TA - Tromelin

Recommended Posts

F6FLU

Bonsoir

Je m'associe aux copains pour féliciter celles et ceux qui ont pu contacter Tromelin, je suppose que cela fait un nouveau DX pour vous aussi ?

Comme quoi qu'il faut toujours insister ,j'ai tendance egalement a me décourager assez vite...

Encore bravo et bien heureux pour vous

73

Daniel

F8AFC

Bon, 1 heure du mat', j'arrête....

J'ai entendu Flo (je pense) appeler sur les coups de minuit, mais ça a duré 5min (QSO local russe sur 7082.5, impossible de savoir où il écoutait). Depuis, rien, ni en CW, ni en SSB.

J'ai plus qu'à croiser les doigts d'être bien passé Vendredi dernier :blink:

On verra ça, en tous cas, un chapeau à toute l'équipe, et bon retour en Métropole !!!!!!

Ronan, F8AFC

Guest

Bonjour,

Voilà c'est fini :(

"HS radio": Il y a quelques jours j'avais posé la question concernant les planches de timbres, voilà la réponse de Tony (F8ATS), je pense que cela peux intéresser quelques personnes.

Oui bien évidement, j'ai tout cela, carte postale des opérateurs , carte postale de la station sur l ile,porte clefs desTAAF,lettre que je vais affranchir avec timbres sur le Radio Amateurisme(liaison FT4TA)je te ferai un topo lundi ou mardi en rentrant du salon.>Cette expédition a couté énormément aux opérateurs, ils n ont pas tout payé encore.Les TAAF sont super content de la prestation des Radio Amateurs sur  les 2 dernières expéditions FT5ZM et FT4TA...il y aura certainement des envies de faire d autres TAAF ...pour cela il faut récupérer un peu de sous et des sponsors.>Les set de timbres différents que je vends,que j amènerai directement aux TAAF, et qu ils feront partir vers les différents districts seront oblitérés depuis les TAAF si tu le désire(ce que je te conseille pour la valeur future) sinon je prend ton adresse perso et je te l enverrai directe.>Je te donnerai le montant et les images si tu as des envies particulières.Parles en autour de toi, écoles, amis ,..ilfaut tout liquider.Et dans la positive, tu retrouvera ton call en tant que future sponsor de la prochaine expédition TAAF.

Bonne journée

Isabelle

Edited by Guest

F8DQL

Si j'ai bien tout compris, les QSL seront affranchies avec ce timbre spécial, et oblitérées depuis les TAAF.

J'aime bien le concept, j'ai hâte de la recevoir. :)

F5AGB

Log final en ligne. Il est beau ton slot Philippe....

F5OWT

Bonsoir ,

Le dernier log est à jour , il y aura des heureux et des déçus , une bien belle activation car plus de 70000 qso en 10j avec seulement 7 opérateurs .

On retiendra cette folie ambiante qui sévit depuis plusieurs mois sur l' ensemble des grosses expéditions ...

Maintenant c 'est plus calme , aller RDV en Janvier pour Navassa (KP1) ...

73 Charles -F5OWT

F8AFC

Bonsoir,

Log en ligne effectivement, mais pas de case verte sur 40m ici (bien que j'y ai cru). C'est comme ça !

Déçu, forcément, mais juste un tout petit peu en fait. Fut un temps où une seule case verte me suffisait (Joli Philippe !!!!!), mais où il arrivait souvent aussi qu'il n'y en ait pas.

Un super grand BRAVO à toute l'équipe, que ce soit au niveau des opérateurs qui ont assurer grave avec une cadence de malade, qu'au niveau de ceux qui n'étaient pas sur place mais qui ont contribué à ce succès !!!!!!

La prochaine...Europa ??? ;)

73

Ronan, F8AFC

Guest

Hello,

Je viens de voir ça et je n'ai qu'un contact (conforme avec ma religion :P) Les deux que je croyais OK ne l'étaient pas. J'ai bien fait d'aller au bout de l'histoire :-) J'en ai profité pour demander la QSL en direct et donner un peu de sous.

Merci encore de votre soutien et à la prochaine.

73,

Philippe

Edited by Guest

F6AJM

Hello,

mon unique QSO, fait dans la dernière ligne droite est validé.

Je m'étais résigné à abandonner, mais ce sont vos messages qui m'ont redonné la pêche.

Alors je suis remonté à la station. Je m'étais donné un ultime petit quart d'heure d'appels car je me suis dit qu'il y avait des opérateurs en face qui tentaient de nous donner une dernière chance.

Un grand bravo et à la prochaine.

Ici IC7600 et R8 à 3m du sol.

73

JP

F6AJM

Bonsoir,

FT4TA confirmé Lotw pour mon unique QSO sur 10men CW.

Une très belle organisation.

73

JP

Guest

Bonjour

Pour ceux que ça intéressent, voilà les tarifs et conditions pour les timbres de Tromelin ...pour plus d'infos vous pouvez

contacter Tony F8ATS (f8ats@yahoo.fr)

bon les options sont les suivantes..pour les stations FOX
1/ recevoir une enveloppe des TAAF avec la plaquette FT4TA oblitérée depuis tromelin ( 6 mois ).......................................................3.00 euros
2/ recevoir
une enveloppe des TAAF avec la plaquette FT4TA oblitérée depuis tromelin + 4 timbres de collection (6 mois)..................4.00 euros
3/ recevoir une enveloppe traditionnelle avec 3 plaquettes de timbres mini FT4TA par voie postale ....................................................6.00 euros

a rajouter la commission de paypal d environ 1 euro(entre 0.78 a 098 e)
il y a des cartes postales des operateurs et des locaux a 4 euros pieces qui sont tres belles et collector!!

Je précise que je ne fais que retransmettre les infos de Tony (suite à ma demande) .... a priori nous étions plusieurs a ne pas être

au courant de cette opération.

Bonne journée

Isabelle

F5AGB

L'un des objectif de l'équipe était de sortir Tromelin du top10 des most wanted, c'est chose faite.

Tromelin qui était classé huitième contrée la plus recherchée sur Clublog avant l'expé est maintenant en 17ème position. B)

Meme si cela ne prend en compte que les log de ceux qui utilisent clublog, c'est significatif.

73, Bruno

F4FQH

Bonjour,

J'ai eu l'agreable surprise ce matin en visitant ma boite de trouver ceci ! :-)

https://dl.dropboxusercontent.com/u/98978178/2014-11-24%2012.13.35.jpg

J'ai la chance de connaitre indirectement (la fille d'un client) des gens qui s'occupent des TAFF, et voila la surprise ! j'ai bien dit surprise on m'a rien dit :-)

Des personnes que je remercient bien sur pour ce magnifique GIFT !

En attendant la QSL dans la belle enveloppe.

73

Olivier

F1NGP

T'as du bol ... La QSL n'est même pas faite et il y a déja des copies ...

F1NGP

Bonsoir,

Si des gens sont intéressés par des IRC ou des dollars (1,2,5,10,20,50,100...), je commence à en recevoir ...

73 de YANN - F1NGP

F4FQH

T'as du bol ... La QSL n'est même pas faite et il y a déja des copies ...

Salut Yann,

euu !:-) je pense pas trop que ce soit une copie ! vas dire ca aux gens qu'i me l'ont envoyee hihi !

Ils ont eu cette carte officiellement. J'ai d'ecrit sur la carte d'ou ca vient.

C'est la carte signee a l'arriere par tous les op et format QSL classique. Mais c'est pas une QSL !

Ca ne remplace pas la QSL a venir mais c'est une bonne surprise quand meme.

73

Olivier

Edited by F4FQH

F5LPR

Bonjour à toutes et à tous.

Pour ceux qui n'ont pas encore vu le livre de l'expé en numérique, c'est ici:

http://www.tromelin2014.com/actualite/compte-rendu-livre-ft4ta/

Je viens de recevoir la version papier ce matin - SUPERBE - ! :)

Le livre et magnifiquement assemblé, les couleurs de qualité, c'est vraiment un bel ouvrage superbement réalisé par des pro.

A posséder dans sa bibliothèque OM.

Encore merci au team FT4TA pour ce petit moment d'évasion. ;)

Cordialement - f5lpr - Denis.

F6EYB

Bonjour

QSLs bien arrivées ce matin.

Merci

73 Jan

F1RAF

Idem, QSL reçue il y a 10 jours avec les timbres spéciaux !

F6AJM

Bonsoir

QSL reçue ce matin, l'enveloppe est affranchie avec le bloc de timbres.

C'est superbe

Encore bravo à l'équipe

73

JP

Guest

QSL reçue ce jour avec les timbres et tampons :-)

Merci à toute l'équipe et à bientôt sur Juan de Nova ;-)

73,

Philippe

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...