Jump to content
Sign in to follow this  
F1RAF

Site web QRZ.com en rade...

Recommended Posts

F1RAF

Depuis hier soir, il est impossible d'accéder au site QRZ.com. Est-ce que quelqu'un a des informations ?

F1PNR

Depuis hier soir, il est impossible d'accéder au site QRZ.com. Est-ce que quelqu'un a des informations ?

73's; Pour moi, en JN17,aucun probleme avec QRZ.com,d'ailleurs je suis connecté en ce moment même avec ma tablette..................!!!! Jean.

F8DQL

Bonjour,

Ça va ça vient depuis hier. Il fonctionne quelques dizaines de minutes, puis retombe...

Guest F4BEW

Bonjour..même constatation ici... mais pour le moment ça marche...

Un bug aussi apparemment sur E.QSL , impossible depuis hier soir de confirmer les QSO et de visionner les QSL reçues ?? :o ... 73 à tous

F8DQL

Et LoTW est aussi HS depuis hier, décidément...

F8DRA

Même constat ici pour ce qui est d'hier mais visiblement ce matin tout refonctionne :)

F1RAF

Oui, vous avez raison, tout remarche bien maintenant. Juste une petite frayeur, on devient vite dépendant de ces services online ;)

F8DRA
on devient vite dépendant de ces services online ;)

Faut dire que QRZ.com est l'un des meilleurs, on y trouve pratiquement tous les indicatifs, le log y est aussi très intéressant etc etc ..... ;)

F1RAF

Depuis hier, c'est au tour du site web de clublog d'être hors circuit !!! Un autre site très utile et qui manque rapidement quand on ne peut plus y accéder !

F4BKT

Depuis hier, c'est au tour du site web de clublog d'être hors circuit !!! Un autre site très utile et qui manque rapidement quand on ne peut plus y accéder !

Bonjour Nicolas

Club Log nécessite un Reboot Manuel,

Voici la source de l'info....

73's et patience ....

Hi all,

As many of you will have noticed, Club Log as been down for several hours.

Michael, G7VJR is currently travelling, but has sent the following tweet::

"Due to yet another power failure by @Hostit, Club Log has been crashed and

will require manual work to reboot. am en route to London so QRX"

So, apologies for the service interruption, normal service will be resumed

as soon as Michael is able to fix the problem. Pse QRX.

73

Alan 5B4AHJ

F4BKT

Bonjour

ClubLog est reparti..

73's

F1RAF

Merci pour l'info.

F4AOS
on devient vite dépendant de ces services online ;)

Faut dire que QRZ.com est l'un des meilleurs, on y trouve pratiquement tous les indicatifs, le log y est aussi très intéressant etc etc ..... ;)

Bonsoir,

C'est un des meilleurs mais ils ont changé leur politique. Par la même occasion ils vous suppriment votre page sans préavis car ils n'acceptent dorénavant plus les scripts. J'ai du refaire partiellement ma page. C'est bien dommage!

73

Guest F4BEW

Bonjour ..et je pense qu'il finira par devenir payant.. :( . il l'est déjà pour pouvoir accéder à certaines fonctions....(pas glop)...73

Guest F4BEW

...au fait.. une petite astuce....(vous la connaissez peut-être)...si vous ne voulez pas de pubs sur QRZ.COM et ailleurs , téléchargez gratuitement ADBLOCK PLUS version 2.5.1 et bloquez les MAJ ..sinon vous vous retrouverez avec la version 2.6 qui "s'ouvre à retardement" pour permettre l'apparition des pubs ... ;)

Edited by F4BEW

F6FVY

Bjr

téléchargez gratuitement ADBLOCK PLUS version 2.5.1 et bloquez les MAJ

Ou utilisez AdBlock Edge qui n'a pas de liste blanche de pubs "sponsorisées" (pour le moment).

73

Laurent - F6FVY

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...