Jump to content
Sign in to follow this  
News Radio

Un L/C Meter pas cher et performant

Recommended Posts

F8DQL

Si vous nous donniez votre avis sur le L/C meter plutôt que de mettre en doute la bonne foi de Philippe, et de Patrick qui avait écrit cette news à l'origine, ou de pinailler à longueur de message ?

Ce serait beaucoup plus constructif !

F5BCB

Lien déjà donné dans ma réponse n° 7.

Oui mais non !!

Je vous cite : "Il y en a pourtant (tout en bas de la page) Mais comme la News n'a plus la même date, elle n'apparait plus dans les pages que trouve Google. "

Soit "il y en a pourtant" et c'est visible "tout en bas de la page" comme vous l'affirmez, soit elle n'apparait pas dans les pages de Google en raison de la date et dans ce cas, c'est simple.... elle n'est pas visible !!!

On ne peut pas être à la fois visible, même "tout en bas de la page" et ne pas apparaitre :lol:

Simple question de précision et de logique.

PS: a propos de précision, ce n'est pas à votre réponse N°7 que vous faites référence mais à la N° 17 ! Un peu de rigueur que diable !! :rolleyes:

Si vous nous donniez votre avis sur le L/C meter plutôt que de mettre en doute la bonne foi de Philippe, et de Patrick qui avait écrit cette news à l'origine, ou de pinailler à longueur de message ?

Ce serait beaucoup plus constructif !

Je ne conteste ni l'origine ni la bonne foi de qui que ce soit mais à comprendre pourquoi je n'ai pas trouvé trace du premier article. Vous l'avez parfaitement compris et je ne saurais trop vous remercier de vous en tenir à la réalité des mots : ils ont un sens que vous interprétez de façon négative pour terminer sur une posture défensive et victimaire que je trouve assez grotesque mais finalement assez fréquente. Détendez vous, ouvrez la fenêtre et respirez un grand coup :D

Concernant mon avis sur l'appareil, prenez la peine de suivre le lien qui est dans ma première intervention et de lire le document associé plutôt que de fantasmer sur mes propos et me faire un procès d'intention en bonne foi qui n'a pas lieu d'être eu égard a ce que j'ai écrit :P

Merci.

Guest

Dans le temps on disait : quotage de goret :-P

F5BCB

Dans le temps on disait : quotage de goret :-P

C'était quand on s'arrêtait plus à la forme qu'au fond :lol:

F5BCB

3

2

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...