Jump to content
Sign in to follow this  
F4EEX

EP3SMH s'autospot sur le cluster pour du pognon !

Recommended Posts

F4EEX

919497ep3smh.jpg

vu a l'instant sur le cluster, l'OM s'autospot et stipule explicitement qu'il a besoin de monnaie !!!!!

J'avais jamais vu cà !

Webmaster

Attention toutefois aux spots bidon sur les clusters Xavier !

N'importe qui peut prendre n'importe quel call (ce qui n'est, soit dit en passant, pas normal).

Cet OM est réputé pour être gourmand. Il indique d'ailleurs sur sa page QRZ.com :

"COSTS POSTS OF IRAN INCREASED , FOR REPLAY QSL YOU MUST SEND 10 GREEN STAMP + 1 IRC ( registered mail )"

De là à ce que ça incite certains à enfoncer le clou, il n'y aurait pas des kilomètres...

Après, accepter de "sponsoriser" une station à hauteur de 10$ juste pour avoir une QSL, c'est un autre débat. Personnellement je ne payerai jamais ce prix là.

Webmaster

Coïncidence, je l'ai contacté en RTTY peu de temps après mon post.

Je suis content, le QSO était fort sympatique, et c'était un new one RTTY... même si je ne paierai jamais cet "impot" pour en avoir la confirmation ;)

F6BBO

Idem ici pour le rtty sur 15m.

73 Laurent F6BBO

F8AFC

Hello,

Courage, il y aura bientôt EP6T sur l'air, et depuis un IOTA en plus. http://www.dx-world.net/ep6t-iran/

LA QSL sera moins chère :P

Pas sûr que je me contente d'un seul QSO (si possible bien sûr), car il me manque pas mal de bandes pour l'Iran.....

GL

Ronan, F8AFC

F5PHW

Salut

Plus d'excuse pour ces OM qui ne veulent que de l'argent. On pouvait comprendre quand l'unique moyen de faire valider le DXCC était la QSL papier, mais maintenant, avec le LoTW, plus d'excuse.

10 GS, là je boycotte !!!

73 de F5PHW Phil qui a encore près de 100 QSO à confirmer direct !!!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...