Jump to content
News Radio

5R8M Nosy Be Island : Au coeur du pile-up avec F2DX

Recommended Posts

F5AGB

Super Patrick !

Effectivement vous allez servir de test avant Tromelin: mon pylone est en place depuis samedi grace aux copains de KOP et la beam, que je viens de ré-assembler cet aprèm, devrait etre en place ces jours-ci.

Et ormis les trous de log a boucher, c'est aussi un IOTA pas si souvent sur l'air.

Amusez-vous bien, on se retrouvera dans les pile up CW. ;)

73, Bruno

Webmaster

Merci Bruno,

J'ai suivi les préparatifs de l'installation de ton pylône sur la ML KOP ;) Super.

Rendez-vous en CW (only) si toutefois tu as appris le Morse depuis la convention du CDXC ! :lol:

D'ailleurs, on aurait du se faire sponsoriser par le 28ème R.T pour disposer d'une machine infernale à pédales destinée aux QSO sur la plage...

Cordialement,

F6CER

Bonsoir les jeunes

Sur la photo en direction de l'europe il y a un gros rocher , je suis sur qu'il va géner sur 6m ..........un ou deux pétards ? :rolleyes:

F4AJQ

salut a tous

salut les KOPains

que la force soit avec toi Patrick et avec toute l'équipe.....beaucoup de KOPains dans l’équipe du MDXC, ca va être que du bonheur....

je décolle quelques jours après vous en direction de Tromelin, mais avant je te promet de faire qso avec vous.

merci d avance pour cette superbe XP et pour les belles photos et reportage

a bientôt pour des nouvelles aventures avec le F6KOP TEAM en Mars depuis l'océan pacifique

73

Frank

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...