Jump to content
Webmaster

3G0ZC - Juan Fernandez 2015

Recommended Posts

F4GTB

Salut LOLO,

t'as fait quelques qso ?

ouais c'est clair, comme à la "triste" habitude, toujours la même bande de £@#*/+% avec un grand A :angry:

c'est malheureux à dire, mais ça devient une fatalité hélas..........

Je vais bricolé un peu, je repasserais plus tard pour écouter les KOPains.

73

chris

je reviens du verger, mon antenne n'a pas bougé HI !!!! B) B) B)

Edited by F4GTB

F6FLU

Bonsoir

non ils sont très petits

accroché 2 fois ici sur 12M

ending LU again , ending LU again... puis il n'insiste pas ...dommage pour moi

mais je confirme très petit ici également

Daniel

Edited by F6FLU

F4GTB

QSO 15cw in log à l'instant ouf, QSA S2 ça monte.

Pas mal de F passent aussi.

73

chris

F4EJO

bonjour,

Je suis passé à 12h50z sur 15SSB sans problème au 2eme appel, petit split

Je tenterais le 20ssb cette nuit s'il sont là.

bonne chance

73

raphaël

F5AGB

QSO 15cw in log à l'instant ouf, QSA S2 ça monte.

Pas mal de F passent aussi.

73

chris

Je les ai entendu te passer ton report B) FB

Pas réussi a passer pour ma part, leur signal est très petit ici sur 15m CW sur ce qui reste de la beam (2 elts) et avec juste mes 200 watts c'est chaud pour passer.

Mais j'ai bon espoir de les faire d'ici la fin...

73, Bruno (oui, je suis rentré de Rome)

F4GTB

salut mon bruno,

ça y est t'a coincé ta bulle à rome HI !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

oui qso sur 15cw, mais difficile QSA S2 au mieux, je m'y suis repris à plusieurs moment dans l'après midi, entre 2 allers retours dans l'atelier............. :D

les signaux sont mini mini...... même avec les fitlres du 2000... dur dur. ....... ce qui est fais, n'est plus à faire.

j'ai tenté le 12SSB, tout à l'heure, ils sont au raz des paquerettes aussi, je crois avoir reconnu la voix de john ?.... il a repris F4 F4 F4 ?? plusieurs fois, puis un coup de QSB et je crois que c'est un autre que moi qui est passé, pas entendu la suite..........j'ai loggé quand même on ne sait jamais, on verra sur clublog.

bonne chance.

F5AGB

je part faire une course, je reviens sur 15m CW et hop, in the log à l'instant :) . Leur signal était un poil plus fort que tout à l'heure.

C'était un des copains au manip, il m'a appelé Nono...

A suivre voir si ça passe sur d'autres bandes mais effectivement ce qui est fait n'est plus a faire, j'aurai la QSL !

Bonne chance à tous

73, Bruno

F4GTB

j'ai laissé tombé le 12SSB, pas comestible du tout........ :angry:

le 10RTTY était exploitable tout à l'heure par fragment de trame........... mais trop juste..........

Edited by F4GTB

F4GTB

je part faire une course, je reviens sur 15m CW et hop, in the log à l'instant :) . Leur signal était un poil plus fort que tout à l'heure.

C'était un des copains au manip, il m'a appelé Nono...

A suivre voir si ça passe sur d'autres bandes mais effectivement ce qui est fait n'est plus a faire, j'aurai la QSL !

Bonne chance à tous

73, Bruno

hé hé :P :P :P :P

F8FKI

Un petit coucou de F2DX Patrick hier sur 20cw, aujourd'hui F5JTV Alain au micro sur 15SSB....

Bon ben ca va, ils ont l'air ok là-bas...

Quelques slots de mon coté, mais bon pas plus que ca, cette semaine poste de midi, donc on ne peut pas être partout...

GL à tous

73

Manu

F6AJM

Bonjour,

les signaux ne sont pas QRO ce matin sur 40m en CW au lever du soleil. Le split est de moins de 5khz avec quelques big guns.

73

JP

F4GTB

hello,

super signaux ce matin très tôt sur 20cw, 2 appels à +3khz et hop one more :)

gd luck à tous

F6FLU

Bonjour,

oui je ne sais pas ce qu'ils ont fait les copains KOP mais là ça arrive fort en CW / 20 M

73

Daniel

F4GTB

C'est ce que je disais hier, il avais perdu le pied de biche pour ouvrir la caisse des PA :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

F4GTB

20m SSB super ouverture, passé au 1er appel.

op ON4LO, pile up pas épais

c'est le moment

good luck

73

F4EJO

Bonjour,

Le 10SSB passe bien à 57.

Qso à l'instant

F5AOF

Fait sur 15 et 12 M en CW , pat contre j'entend rien en phonie :(

F5AGB

Apres longue lutte, et pour le fun, QSO sur 12m CW.

Leurs signaux fluctuent beaucoup, idem sur 10m SSB ou je les entend mais très QSB...

To be continued...

F8FKI

Bonsoir,

bon ben Patrick F2DX est là et il a la patate, QSO 10 CW vite fait car ca se bousculait au portillon, hi, il enquille les QSOs à vitesse grand V.

Ca traine pas pour les chasseurs de DX.

On espère juste une mise à jour du LOG, si ils peuvent, ca c'est moins évident.

GL à tous

73

Manu

F5PNI

Ce soir aussi ça passe bien sur 10m vers l'Europe.

In The Log sur 10m. -_-

F8DQL

Pour les amateurs de bandes basses, l'activité sur 80m et 160m commence cette nuit. :)

Tout va bien là-bas, l'équipe est au complet depuis hier. Pas de connexion internet par contre...

F4GTB

Pour les amateurs de bandes basses, l'activité sur 80m et 160m commence cette nuit. :)

Tout va bien là-bas, l'équipe est au complet depuis hier. Pas de connexion internet par contre...

ça va folklorique avec le contest SSB 160 jusque demain 2200tu :lol: :lol: :lol:

les gars ne se genaient pas de descendre jusque 1815khz hier soir........... y a eu quelques noms d'oiseaux d'échangés du reste :) les graphistes on dû ressortir leurs vieux micros à charbon du tiroir :lol: et c'était bien légitime :D

F8DRA

J'ai cru entendre que malheureusement nos amis subissaient quelques déboires ... Un QSO a pu tout de même être fait sur 20M SSB, le signal n'était pas fort, étonné d'ailleurs de les entendre un matin sur cette bande et surtout content de les avoir contacté alors qu'un imbécile de F4 --- n'arrêtait pas de leur répondre alors que l'opérateur avait et répétait mon indicatif partiellement, d'ailleurs ce même individu se reconnaîtra si il traine dans le coin quand encore une fois il a récidivé pas plus tard qu'aujourd'hui en s'égosillant alors que l'opérateur ciblé répétait sans cesse F8D-- et que ce dernier insistait, il y en a franchement marre de ces gens qui n'ont rien à faire chez nous, d'ailleurs j'ai laissé tombé et suis allé voir ailleurs !!!!!!!!!!!!! :angry: comme quoi il n'y a pas que des imbéciles chez nos voisins ....

Bref, bonne chance à toute l'équipe pour la suite !

Edited by F8DRA

F4FQH

salut,

10 12 15 20 ssb

15 17 cw

pour le moment

fait ce soir le 15 ssb et en train d'essayer le 17 ssb, RX s3-5 ici mais ca passe pas....il repond uniquement aux NA SA CA

Manu je t'ai entendu appeler, tu as abandonne ? hihi

73

Olivier

F8FKI

Bonjour,

oui Olivier j'ai abandonné pour 2 raisons.

Quand tu entends que l'opérateur ne prend que des US à cette heure avancé de la nuit, il faut se dire que ca ne marchera plus,

et la deuxième raison c'est qu'il était de plus en plus petit, et il est devenu inaudible ici, j'ai pas encore de remote à l'étranger :P,

alors j'attends un jour meilleur, hi...

73

GL

Manu