Jump to content
F6FVY

P5 - Pour de bon ?

Recommended Posts

F1RAF

J'imagine que l'ARRL doit travailler sur le sujet et est en train d'examiner les pièces justificatives nécessaires à la validation de ce DXCC... En général l'ARRL est assez exigeante sur les preuves dès qu'on tape dans le top 50.

De mon côté j'ai déjà reçu la QSL de Dom pour TI9.

Edited by F1RAF

F6FVY

Bjr

Pour les plus jeunes, il faut savoir que les "fake DXpeditionners" reviennent régulièrement.

W9WNV (Don Miller) dans les années 70, 3W3RR (le "fameux" Romeo) dans les années 90, et p-e maintenant 3Z9DX...

Le DX n'est qu'un éternel recommencement ;-)

73

Laurent

Webmaster

Bonsoir,

Je me demande comment IK4TVP aurait pu avoir toutes ces informations, d'autant plus si elles émanent d'un pays fermé comme la Corée du Nord.

Pour être un peu plus précis, ce texte a simplement été publié sur un forum ARI par IK4TVP, mais il n'en est pas l'auteur.

Ce même communiqué a été publié ailleurs, comme par exemple sur le site de l'URE http://www.ure.es/images/pdf/noticias/dpr_of_korea.pdf

Pour les plus jeunes, il faut savoir que les "fake DXpeditionners" reviennent régulièrement.

W9WNV (Don Miller) dans les années 70, 3W3RR (le "fameux" Romeo) dans les années 90, et p-e maintenant 3Z9DX...

Le DX n'est qu'un éternel recommencement ;-)

Oui, ça me rappelle quelques souvenirs Laurent. A l'époque, le buzz était moins "violent" car nous n'avions pas ou peu Internet pour l'apprendre.

Finalement, je trouve que ton titre "P5 - Pour de bon" était assez prémonitoire ;)

Bon, à priori mon copier/coller de l'article, malgré les précautions qui s'imposent, a été censuré sur DXWorld.net.

hummmmmmmm, 3Z9DX est un sponsor de DXWorld ?

Je ne pense pas Ronan. Disons qu'en règle générale (et comme tu le sais car tu le pratiques) DXWorld attend d'avoir des billes pour publier ce genre de polémique.

D'ailleurs, ils n'aiment pas trop les polémiques ; ce qui contribue sans doute à leur succès.

A mon avis, ils en parleront lorsque 3Z9DX se sera exprimé, ce qui n'est (bizarrement) pas le cas pour le moment alors qu'il alimentait presque exclusivement DXWorld pendant son séjour en P5.

Wait and see

FP5CJ

A defaut de P5,vous pourrez vous consoler avec FP5.. :D:lol:

good luck

F6FLU

Bonjour

ça tombe bien j'ai besoin de FP5 sur 10 -15 et 17M CW, ça peut se faire ?

73

Daniel

FP5CJ

Bonjour

ça tombe bien j'ai besoin de FP5 sur 10 -15 et 17M CW, ça peut se faire ?

73

Daniel

Salut Daniel

DESOLE,le seul CW OP, mon oncle FP5EJ, vient juste de mettre sa licence en stand bye...à moins qu'on lui paye un pylone télescopique..(:((

esseyez FP/KV1J dans la 2 ième quizaine de Mars.(info via le site homecall, et via le cluster en mars)

GL

73

F6FLU

Bonsoir

Ah OK merci de l'info

73

Daniel

F4EEX

oui, c'est tombé a l'eau parce que ça a parlé... bizarre que les coréens aient flippé parce qu'il y a eu un soupçon de pub ? Sinon d'ici quelques jours ou aurait eu du P5DX sur l'air comme par enchantement !

F5LEN

Nous ne vivons pas exactement sur la même planète avec les Coréens du nord...

Pas bien grave.

73's Pascal - F5LEN

F8DQL

Un P5CW a été spotté ce soir... Intox ?

F4EEX

quoi, de la désinformation ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...