Jump to content
Webmaster

9Q0HQ - Rép. Démocratique du Congo 2015

Recommended Posts

F5AGB

Merci JB

j'ai regle le probleme, RAZ de la box, certaines pages avaient des pb autres que le log, j'avais aussi des pb de tel sur la box.

Donc pb resolu pour moi

preobleme plus important maintenant, trouver la source de mon QRM sur 80.... :-)

73

Jette un oeil sur les ampoules a économie d'energie, j'en ai trouvé une qui meme éteinte rayonne un joli QRM au environ du 30m, pour le 80m c'est l'ecran du PC de mon fils :huh: , etc...

Les joies de la vie dans un monde moderne !

73, Bruno

F8DRA

Jette un oeil sur les ampoules a économie d'energie

Je ne sais pas à quoi ressemble votre QRM, mais ici c'est pareil certaines de mes ampoules à économie d'énergie sont polluantes en matière de QRM :angry:

F5LEN

Jette un oeil sur les ampoules a économie d'energie

Je ne sais pas à quoi ressemble votre QRM, mais ici c'est pareil certaines de mes ampoules à économie d'énergie sont polluantes en matière de QRM :angry:

Oui méfiance. Ce sont des cochoneries pour la HF au moins.

73's Pascal - F5LEN

F4FQH

merci a tous.

ca va etre vite vu, (quand j'ai un peu de temps, trop de boulot depuis septembre), je vais disjoncter au compteur, et utiliser l'onduleur le temps du test.

apres si ca fait pas, on cherchera plus loin.

73

F4ESV

Bonjour à tous,

QSO hier soir sur 15m à 20:54 UTC :) malgré mes 100 petits watts, une verticale à 6m du sol et surtout la meute de KW

Déjà bien content de m'être fait entendu, j'ai écouté ensuite le 20m mais pendant plus d'1h...ce n'était que only K,W,VE et quelques PY

Bravo aux Op et surtout le log online en live, pratique pour le contrôle

Il reste encore quelques jours pour tenter ma chance sur une autre bande.

F5ASD

Bonsoir.....comme d'habitude ....bonne expedition bien organisée....et bonne gestion des piles up's!!

9Q0HQ contacté sur 10/12/15/17/20 metres SSB à ce jour......

bonne chance à tous les copains!

73's bon trafic F5ASD jerome

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...