Jump to content
Sign in to follow this  
F5AGB

C21EU - Nauru

Recommended Posts

F5AGB

"Hans DL6JGN, Ernö DK2AMM, Ron PA3EWP and Guenter DL2AWG go to Nauru from 25th March to 4th April"

Ils sont sur 21023 CW au moment ou j'écris ces lignes. Pas très forts et avec deja un beau pileup.

Ce serait un newone absolu pour moi: c'est pas gagné mais il faut y croire...

GL

73, Bruno

F8DQL

Un presque-ATNO pour moi (une bande, un mode), je vais être à l'affût !

73

F6BBO

Entendu également en rtty sur 17m avec qsb et bcp d'appelants.

Je reste à l'affut.

73 et bonne chasse.

Laurent F6BBO

F4ASA

Bonjour,

Pile up très chaud hier sur 20m ssb. Après 1H de patience, Bingo, 290e dxcc à confirmer, car il n'y a pas de log en ligne. Le 15m est a surveiller maintenant. Bonne chance à tous. ;)

73.

Gérald

F8DRA

Bonjour, QSO à l instant sur 17m au premier appel, comme quoi les contests n'ont pas que des cotés négatifs ;-)

F4BDG

Dans la boite sur 20m ssb et 15m cw pas épai mais ça passe ;)

F5AGB

B) Bravo Thierry FB !

QSO ici sur 17m CW :) Je n'ai pas insisté sur le 20m SSB, pas très costaud et moi la BLU bof (surtout avec que 200w)

C'est curieux leur signal était beaucoup plus costaud sur 17m que sur 15m alors que pourtant la beam ne dispose que d'un dipole sur 17m...

73, Bruno

F8DRA

QSO aussi sur 20M SSB tout à l'heure, maintenant je ne connais pas le classement " most wanted " de ce DXCC mais pour une fois malgré la foule j'ai été surpris du calme et de la "propreté" du trafic .... c'est vrai on dit toujours quand c'est le bordel donc il faut dire aussi quand c'est bien, ce coup-ci j'étais agréablement surpris ;)

F5ASD

Bonjour......belle expedition sur ce petit bout de caillou au milieu du pacifique ........

gros pile up sur 14 MHZ ssb et les signaux etaient de 55 vers 14H loc a 57-59 vers 16H local. hier 30/03/2015 ........et BINGOO 325 eme DXCC contacté..........ca fait toujours plaisir un new "ONE"...... car devient dur de combler la liste en vigueur .........hi!!!!!!!

A suivre sur les autres bandes ........

amitiés à tous les copains.....bonne chance à tous .....

Jérôme F5ASD dpt/77