Jump to content
Webmaster

BOUVET 2016 : suite et fin

Recommended Posts

Guest

Bonjour ,

Je n'ai pas tout compris , il avait semble-t-il toute les autorisations et meme l'accord de sa " Femme " , important-ça , l'employeur , à moin d'etre le " Sponsor " on s'en fout :D

Qu'est-il arrivé finalement ? la "Trouille " ?

Pourtant au niveau " matos " cela était pas mal préparé , j'adore " l'espèce d'Igloo " super en " Shack " dans le jardin !

j'ai retraduit tout l'article , et je ne voit toujours que la trouille , ce n'est pas les 4 $ en moins et le manque de " Jambon " (la traduc , j'adore :rolleyes: )

Thierry

Edited by Guest

F4HTQ

Bonjour ,

Je n'ai pas tout compris , il avait semble-t-il toute les autorisations et meme l'accord de sa " Femme " , important-ça , l'employeur , à moin d'etre le " Sponsor " on s'en fout :D

Qu'est-il arrivé finalement ? la "Trouille " ?

Pourtant au niveau " matos " cela était pas mal préparé , j'adore " l'espèce d'Igloo " super en " Shack " dans le jardin !

j'ai retraduit tout l'article , et je ne voit toujours que la trouille , ce n'est pas les 4 $ en moins et le manque de " Jambon " (la traduc , j'adore :rolleyes: )

Thierry

Bonsoir Thierry,

c'est expliqué dans cette ligne : " At this point in time, I have no other choice than to report that the funding is not sufficient to move forward."

Il n'a pas récolté assez d'argent pour lancer le truc.

Cordialement,

David

Edited by ALLOZA David

Guest

Bonsoir ,

Merci , Dommage quand-meme , préparer un truc comme ça , ça demande beaucoup de temps et d'investissement personnel , toujour pareil quoi , le " Pognon " :rolleyes: Hélas ..................

73 ' Thierry

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...