F-60130 0 Posted July 21, 2015 Bonjour, Reçu aujourd'hui NOAA 19 sur 2 passages à la suite (à 1h40 d'intervalle), on voit bien le décalage. En passant il y a une belle dépression au nord ouest qui nous amène un peu de nuage dans le nord. Et également NOAA18 un peu plus tard, à 19h06 local. Il y a de beaux orages dans le sud, ici un affichage avec les précipitations, dans le rouge ... Share this post Link to post
F-60130 0 Posted January 3, 2016 Bonjour, Reçu en fin de journée 2 images sat' de NOAA 15 et 18. Reçu à 18h00 et 18h50 local. J'ai attendu qu'ils passent au dessus de la France avec une bonne vision sur l'atlantique pour prendre la belle dépression qui nous envoie en ce moment du vent et de la pluie. On voit bien le centre de la dépression situé pile à l'ouest de l'Irlande. Et ici la même avec les précipitations ... Share this post Link to post
F4CIJ 0 Posted June 18, 2016 Sympa... et bonne reception. Quels sont tes equipements ? Continue de partager. Quand j aurai fini mon déménagement je partagerai les miennes..., Bonne continuation. Nicolas Share this post Link to post
F4CIJ 0 Posted June 16, 2018 Avec toutes ces dépressions et cette pluie du moment, en voici une future prise en flagrant délit de "temps pourri pour nous". NOAA18 - vert 1/2 onde, clé SDR soft : wxtoimg PS : c'était aussi pour faire remonter le sujet ! Share this post Link to post
F4CIJ 0 Posted June 16, 2018 NOAA 19 quelques heures plus tard et un peu plus à l'est. L'antenne 1/2 ond pola verticale en manque de gain, il faudrait que je remonte la 2x5 élé croisées... pour avoir de plus belle images. Nicolas (F4CIJ) Share this post Link to post