Jump to content
Sign in to follow this  
F-60586

panne afficheur FRG8800

Recommended Posts

F-60586

Bonjour,

je possède un FRG8800 depuis 20 ans, pas de problème jusqu'a présent,j’étais en écoute et subitement

l'afficheur marquait toujours bien le niveau de réception; mais les chiffres de la fréquence commençait par

le (1 tout le reste des huit;la position des mémoires (18).

Malgré un reset enlever les piles;rien a faire,j'ai toujours la réception des émetteurs mais pas la fréquence

indiquée; a par la série de chiffres.(pilotage a vue)

j'attend des piste de votre part.

Je dois signaler que depuis 2 ans j'ai une tache noire sur l'afficheur qui part du haut sur un tiers,mais

qui me cache pas les fréquences.

Daniel

F-17636

Bonjour Daniel! belle pièce de collection ce récepteur FRG8800, dans le manuel d"instruction l'afficheur est alimenté en 5Volts, le donner à réparer radio33 peut etre!

F-60586

Bonjour,

Voila la photo de l'afficheur joint,la tache date de 2 ans ,mais pas d'incidence sur son fonctionnement

Bien ennuyé car il fonctionne bien mais sans affichage des fréquences.

Je me demande si je peu encore trouver un afficheur ?

73Daniel

514937P1010467.jpg

F4EQW

Bonjour,

Voila la photo de l'afficheur joint,la tache date de 2 ans ,mais pas d'incidence sur son fonctionnement

Bien ennuyé car il fonctionne bien mais sans affichage des fréquences.

Je me demande si je peu encore trouver un afficheur ?

73Daniel

514937P1010467.jpg

Bonjour,

Je possède aussi ce récepteur qui fonctionne très bien( pas de problème d'affichage) Pour résoudre votre problème, peut-être un remplacement de votre afficheur...mais difficile à trouver..il y a quelquefois des pièces sur eBay (cherchez dans la rubrique téléphonie, sous -rubrique radiocommunications) Bonne recherche

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...