Jump to content
Sign in to follow this  
News Radio

Radioamateur - Un passe temps du 21ème siècle. Vidéo promotion du radio-amateurisme par la RSGB

Recommended Posts

F4EPZ

Superbe production de la RSGB ! De la vraie promotion du radio amateurisme, bien orientée sur le moyen de "dépasser" les technologies de communication contemporaine. Beau sujet dynamique, motivant, positivement racoleur, particulièrement à destination des jeunes generations ; Bravo à eux !

Une question cependant : des vidéos françaises ont-elles déjà été produites pour assurer la promotion du radioamateurisme en France ?

73's de jean Michel F4EPZ

Guest

Bonjour Jean-Michel,

Une question cependant : des vidéos françaises ont-elles déjà été produites pour assurer la promotion du radioamateurisme en France ?

73's de jean Michel F4EPZ

Oui, il y a déjà pas mal de temps et certainement pas à ce niveau ni de qualité vidéo, ni de fond. Il y a quelques exemples sur YouTube et Daily Motion.

73,

Philippe

Guest

En France ? Tu plaisantes !

Moi, j'ai compris tout seul dès l'école primaire que l'Education nationale (républicaine, laïque) ment énormément dans les cours d'histoire. Lycéen, j'ai dû tout apprendre par moi-même (histoire, philo, langues, etc.).

En France, y a le REF. Le REF, entièrement responsable de la situation désastreuse dans laquelle se retrouve le radioamateurisme dans l'Hexagone. 

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...