Jump to content
Sign in to follow this  
News Radio

Un nouveau logiciel pour SDR

Recommended Posts

F4EPZ

Bonjour,

Après téléchargement du soft, je ne parviens pas à le démarrer :

- Si je lance radio.exe ==> rien ne se passe

- Si je lance wsprd.exe ==> message d'erreur qui indique qu'il manque un fichier dll (libfftw3-3.dll), alors que celui-ci est bien présent das le répertoire téléchargé ???

D'autre retours d'expérience ?

F4EPZ Jean Michel

F-20788

Bonjour,

Idem, même après l'installation des dépendances.

Je suis sur windows 10, peut être qu'avec une version plus ancienne...

F20788 Rémi

F4EPZ

Bonjour,

Idem, même après l'installation des dépendances.

Je suis sur windows 10, peut être qu'avec une version plus ancienne...

F20788 Rémi

Bonjour Rémi,

Je suis pourtant sur une version windows 8.1.

Attendons d'autre retours....

F4EPE Jean Michel

F6ITU

allons bon...

je suis sous Windows 10, j'ai également testé le soft sous 8.1, et il tourne sans le moindre problème (la capture qu'a publié 8BXI a été prise sur mon poste de travail "shack"). C'en est même déconcertant de simplicité

Mais attention ! la fenêtre d'affichage des fft n'est active qu'une fois que la requête réseau a "découvert" le numéro IP du SDR attribué par le serveur DHCP.

ça ne marche pas "encore" avec les SDR de type "I/Q" (prévu mais pas encore intégré)

J'ai particulièrement apprécié la facilité avec laquelle les params de commutation de filtre se font... aussi simple que sous OpenHPSDR/PowerSDR. Ainsi que la gestion des modes Wspr de tous type

73'

Marc

F4HTQ

Il y a quand même un problème de compatibilité au niveau des machines/installations.

Même en installant les runtimes de visual studio 2013 et le framework .NET 4.5 il plantait systématiquement sur mon PC portable ( dans une exception du framework .NET à l'initialisation de la fenêtre de l'application) alors que la version 1.18 qui date de deux semaines se lance sans difficultés.

l'auteur a donc changé quelquechose sur la dernière version qui pose problème chez certaines personnes.

(Mon PC portable est sous windows 7 pro.)

F-20788

Bonjour,

En effet, avec la version 1.18, le soft se lance sans soucis.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...