Jump to content
Sign in to follow this  
F6HEI

"SILENT KEYS" Le QSO du Coeur est de nouveau en Deuil;notre amie Marinette F5IZE vient de nous quitter le 29/11

Recommended Posts

F6HEI

C'est avec une très grande tristesse, que mon ami Jean-Charles F8AOW vient de me faire savoir hier 29 Novembre 2015 que notre amie Marinette F5IZE encore un des piliers du QSO du Coeur vient de nous quitter brutalement .

Toutes nos pensées vont à son conjoint notre grand ami Janou F1IZF dans sa grande détresse

Marinette nous avait fait un petit coucou le 6/11 malgré sa grande douleur à la gorge et vous pouvez l'écouter à la 18em minute de l'enregistrement de ce QSO

lien audio :

http://f6hei.free.fr/qso_du_coeur/6_11_2015_QSO_du_Coeur.WMA

73S à toutes et à tous

Jean-Claude F6HEI

F4BYB

Toutes mes condoléances à l'ami Janou et ses proches.

F4BYB/02

Éric

F6HEI

C'est avec une très grande tristesse, que mon ami Jean-Charles F8AOW vient de me faire savoir hier 29 Novembre 2015 que notre amie Marinette F5IZE encore un des piliers du QSO du Coeur vient de nous quitter brutalement .

Toutes nos pensées vont à son conjoint notre grand ami Janou F1IZF dans sa grande détresse

Marinette nous avait fait un petit coucou le 6/11 malgré sa grande douleur à la gorge et vous pouvez l'écouter à la 18em minute de l'enregistrement de ce QSO

lien audio :

http://f6hei.free.fr/qso_du_coeur/6_11_2015_QSO_du_Coeur.WMA

73S à toutes et à tous

Jean-Claude F6HEI

Je Viens de recevoir sur Skype un message de mon ami Jean-Charles dont je vous donne l'intégralité :

Bonsoir Jean-Claude Les obsèques de Marinette se feront Jeudi 3 Décembre à 10h00 à l' église d' Artigues près Bordeaux . Nous y serons et représenterons les amis du QSO du cœur. Bises

F4FYJ

Toutes mes condoléances à Janou ainsi qu'à ses proches et ceux de Marinette .

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...