Jump to content
F6AJU

HAMRADIODELUXE ET LE TS850

Recommended Posts

F-16981

Re, en réception je décode sans problème quand je suis calé sur la fréquence c’est pourquoi j’ai commandé la microkeyer III. Pour les teste pas de problème. Je vient de voir que tu as posté un autre spot. Je pense qu’il va falloir qu’on échange car avec un de mes membres du radio club nous avons trouvé les schémas de l’E-MU, ce qui nous à permis de modifié les câble entre le Lp Pan et l’E-mu pour avoir moins de bruit sur le spectre du logiciel. Les ordinateurs que j’utilise tourne sous Windows 10 Pro et l’autre sur Windows 7 Pro avec HRD dernière version gratuite. 73 Franck 

F8NAD

Je suis preneur de toutes informations.

Ci joint, le schéma de mon installation.

encore merci.

F8NAD

9EFC05FD-A571-4ADD-B1E0-45FC9E212221.jpeg

F8NAD

Je suis également sous Windows 10.

🤓

F-16981

Bonjour Didier, ma configuration : sur l’E-mu il y a que le Lp-Pan câblé avec un câble XLR vers Jack 3,5 et l’autre jack 6,35 vers 3,5. Côté Xlr et jack 6,35, j’utilise les deux bornes + de chaque connecteur avec une résistance de 1,5k ohms soudé entre les deux pour limiter le bruit sur le spectre du logiciel. La Microham usb III me donne une carte son indépendant entrée/sorties du PC et de l’Emu. La Cw, Sstv etc etc passe directement par la Din 13 acc2 et le Cat par la 6 broches acc1 le tout piloter par HRD puis je demande à HD SDR de ce synchroniser avec HRD pour le Lp-pan. Je te fais des photos. Ci joint mon mail pour le schéma de l’E-mu, F16981@free.fr

73 Franck 

F-16981

IMG_6091.JPG

F-16981

IMG_6092.JPG

F-16981

IMG_6093.jpg