Jump to content
Sign in to follow this  
News Radio

Pascal, F8CIL - SK

Recommended Posts

News Radio

Commentaires et discussion sur la News Radio :

Pascal, F8CIL - SK

2451_logo_news_F8CIL.jpg

Discussion initiée par F8CUC

F6BBO

Bonjour;

Bien triste nouvelle , on entendait très souvent Pascal dans les pile-up et également les concours.

Sincères condoléances à ses proches.

Laurent F6BBO

F4BYB

Repose en paix PASCAL.

Sincères condoléances a ses proches.

F4BYB/02

Éric

Guest

Mon vieil ami Pascal vient de nous quitter,nous avions commencé la radio il y a plus de 20 ans et obtenu notre licence radioamateur en même temps,que d'heures passées à bucher ensemble les formules mathématiques et la législation radioamateur...
F8CIL (Silent Key). R.I.P. Pascal

F4CFX / Philippe

Guest

Oui, comme beaucoup j'avais commencé la radio voilà déjà 35 années avec Pascal, il m'a motivé et entrainé pour passer la licence OM technique et réglementation, avec des cours tous les samedis pendant plusieurs semaines, puis quand il est devenu président de l'ED03 du REF je l'ai tout naturellement accompagné comme secrétaire, il m'a ensuite enseigné et entrainé à la CW laquelle serait une inconnue pour moi sans son aide. Pascal, tu seras toujours dans un coin de mon coeur, repose en paix... 73's dear Old Man !

F4CKV Pierre

Edited by Guest

F4JVG

bouleversé de voir ce matin cette triste nouvelle en ouvrant ma page web ,la radio était pour lui un moyen de s’évader et il était toujours au RDV pour chasser le DX.

Pascal ..ta petite voix lançant CIL restera gravée dans ma memoire ,repose en paix !

F4jvg

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...