Jump to content
News Radio

Jean-Michel Etelin, F6DIR - SK

Recommended Posts

F6IKY

Bien triste nouvelle...malheureusement c'est la vie, je garde de Jean-Michel un très bon souvenir...super OM. Bon voyage dans le monde du silence.

Alain F6IKY

F4HAJ

Bonjour à tous,

Je me permet de transmettre ici cette triste nouvelle concernant Jean-Michel F6DIR que l'on croisait régulièrement sur ce forum. J'ai été informé pesonellement par mail par sa famille car je m'entretenais régulirement avec lui par mail. Voici le mail de sa famille :

"Jean-Michel Etelin, alias F6DIR, a pris son dernier envol hier matin, 23 août 2016, suite à un arrêt cardiaque.

Né à Chepniers (17), le 23 mars 1945, il était arrivé en Savoie en 1969 et habitait [...] à Chapareillan depuis Noël 1994, où il est mort dans les bras de sa femme.

Le rendez-vous pour lui dire adieu sera au crématorium de Chambéry à 9h15, samedi 27 août 2016.

D'ici là, il repose au funérarium de Chambéry où un registre est à votre disposition.

Nous ne souhaitons ni fleurs, ni plaques.

Merci de relayer ce mail aux contacts qui vous sembleraient manquer dans la liste.

Cordialement,

Josée, son épouse, ses enfants Catherine (Lamy), Frédéric, Blandine (Rey), ses petits-enfants, Lisa, Zélie, Maxime, Maëline, Ombeline et une petite dernière qui arrivera en octobre"

73, Clément F4HAJ

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...