Jump to content
F8DQL

Migration de Radioamateur.org - Erreurs rencontrées

Recommended Posts

F6FVY

Bsr JB et al.

Je ne sais pas si c'est relatif à cette migration, mais sur mon mobile avec Firefox sous Android, la page d'accueil du site affiche les news, puis la 3e colonne en dessous. La première colonne n'est pas du tout visible. De plus, la taille de texte des news est bien plus grande que celle de la seule colonne affichée. Que ce soit en orientation portrait ou paysage.

73

Laurent - F6FVY

F4DJK

Bonjour plus d'onglet rubrique impossible de voir les annonces!

HS0ZLL
il y a une heure, F4DJK a dit :

bonjour à tous !

moi aussi , impossible d'accéder aux annonces, à n'importe quelle heure, bien que je visualise l'onglet rubriques.

faut-il être membre premium pour voir les annonces ?

73    HS0ZLL

F8DQL
Il y a 5 heures, F6FVY a dit :

Je ne sais pas si c'est relatif à cette migration, mais sur mon mobile avec Firefox sous Android, la page d'accueil du site affiche les news, puis la 3e colonne en dessous. La première colonne n'est pas du tout visible.

Bonjour Laurent,

Rien à voir avec la migration, je regarderai cela.

73

F8DQL
il y a une heure, F4DJK a dit :

Bonjour,

Franchement, malgré toute la bonne volonté du monde je ne parviens pas à comprendre votre message. Merci d'y mettre un peu du vôtre en précisant le contexte parce qu'avec des messages du type "ça marche pas" on ne va jamais y arriver !

F8DQL
il y a 19 minutes, HS0ZLL a dit :

moi aussi , impossible d'accéder aux annonces, à n'importe quelle heure, bien que je visualise l'onglet rubriques.

Depuis quelle page ?
Il ne faut bien évidemment pas être membre Club pour consulter les petites annonces (bien que les membres aient accès aux annonces les plus récentes contrairement aux non-membres), cette politique n'a pas changé.

F4HTQ

Bonjour,
Ici je n'ai pas le problème avec les annonces, ça semble marcher comme avant.

Je me demande par contre si il n'y aurait pas des problèmes de navigateur non à jour, c'est à dire qui ne gère pas des extensions HTML récentes qu'utiliserais  la nouvelle version du site (je met au conditionnel car je ne sais pas si c'est le cas). ça pourrais expliquer que ça marche mieux chez certains que chez d'autres.

David.

F6FLU

Bonjour,

beau boulot félications

pour les annonces moi je ne peux les voir, la fenêtre affichée en surimpression avec Attention...reste en premier plan, je ne peux pas la supprimer

daniel

IMG_1180.PNG

F8DQL

Bonjour Daniel,

Il s'agit d'un problème de couleur de lien (vous devriez vider votre cache). Il y a un petit lien "Fermer" qui s'affiche en blanc sous "Pour en savoir plus..." on le distingue dans votre copie d'écran. ;)

ON5MJ
Il y a 20 heures, F8DQL a dit :

Bonjour,

Ce sujet à vocation à signaler des dysfonctionnements...

Voyez toutes les options possibles dans votre profil.
Passer par une adresse poubelle et générer des envois d'emails dans le vide n'a aucun sens !

Je ne me suis même pas posé la question...

1. Merci pour l'info mais il me semble que ce n'est pas dans le profil mais dans les notifications qu'il faut aller voir.

2. Pour moi cela a un sens. En fait je ne m'inquiète pas d'apparaître comme visitant le forum mais je n'aime pas être pisté et que quiconque puisse savoir ce que je lis, ou ce que j'ai lu, ou de qui j'ai examiné le profil, etc. Le consentement explicite n'est-il pas obligatoire en France, enfin peut-être que non. Suite aux réseaux sociaux je suis devenu très méfiant.

F6CER

Bonjour

bravo pour le bon boulot , j'ai seulement trouvé une impossibilité de répondre à une petite annonce et de recevoir confirmation par mail mais je pense que ça ne doit pas être bien grave

F8DQL
Il y a 3 heures, ON5MJ a dit :

En fait je ne m'inquiète pas d'apparaître comme visitant le forum

C'est donc un non-sujet. ;)

il y a 49 minutes, F6CER a dit :

j'ai seulement trouvé une impossibilité de répondre à une petite annonce et de recevoir confirmation par mail

Georges,

Pouvez-vous m'envoyer en message privé le numéro de l'annonce à laquelle vous vouliez répondre, et l'heure approximative à laquelle c'est arrivé ?

ON5MJ
il y a 4 minutes, F8DQL a dit :

C'est donc un non-sujet. ;)

Pas tout à fait, car la suite de ma phrase sur le pistage est en soi un sujet, peut-être même légal. On peut imaginer que cela dérange du monde que chacun puisse vérifier ce qu'il regarde. :P

F8DQL

Allez, j'en remets une dernière couche : ce sujet à vocation à signaler des dysfonctionnements...

Merci de ne pas polluer ce fil avec des questions existentielles et d'en ouvrir un nouveau dans la même section si le cœur vous en dit.

F4DBD

Hello

Sous Firefox et idem sous Chrome, je suis sur la page sommaire des forums. Là, je vais en haut à droite pour me déconnecter.

Il ne se passe rien après avoir cliqué sur déconnexion. Si par contre je fais rafraichir la page, je vois que j'ai bien été déconnecté.

Si ensuite je me connecte en cliquant en haut à droite, idem il ne se passe rien et il faut que je rafraichisse la page pour voir que je suis bien connecté.

Bon courage JB ;)

Edited by F4DBD

F6FLU
Il y a 4 heures, F8DQL a dit :

Bonjour Daniel,

Il s'agit d'un problème de couleur de lien (vous devriez vider votre cache). Il y a un petit lien "Fermer" qui s'affiche en blanc sous "Pour en savoir plus..." on le distingue dans votre copie d'écran. ;)

Bonsoir

Ah OK, j'avais pas vu

Désolé

73 et merci encore pour tout ce boulot

Daniel

Guest

Bonjour,

Il existe une icône pour le flux RSS des forum. Mais celui-ci est interdit au téléchargement (Erreur 403). Si cela doit être le cas, autant virer cette icône.

73,
Philippe

F8DQL
Il y a 2 heures, F4DBD a dit :

Il ne se passe rien après avoir cliqué sur déconnexion. Si par contre je fais rafraichir la page, je vois que j'ai bien été déconnecté.

Hello Fred,
C'est corrigé.
73

F8DQL
il y a une heure, (ancien membre) a dit :

Il existe une icône pour le flux RSS des forum. Mais celui-ci est interdit au téléchargement (Erreur 403).

Hello Philippe,

Je le note, merci.

73

F6CER

Bonjour le jeunes , problème d’accès aux petites annonces résolu .... vous allez encore me ruiner !

bonne chance pour la suite

F4VPC

Pour information.

Sur le nouveau site, toutes les rubriques sont disponibles sur toutes les pages sauf la page d'accueil.

J'utilise Samsung Tab 4 android, avec chrome. Il est bon sur mon ordinateur portable.

73 Kelvin

F8DQL

Bonjour,

Le menu de la page d'accueil pour la navigation mobile est rétabli.

Guest

Hello JB,

Un truc qui m'agace ;-) À partir du lien 'contenu non lu', quand on clique dans un nouveau contenu, on n'arrive pas à ce message mais au premier de la liste.

73,
Philippe

Guest

Hello,

En page d'accueil, dans les encadrés de la colonne de droite, problème d’encodage des caractères (voir pj)

73,
Philippe

Capture d’écran 2017-01-13 à 08.15.59.png

Guest

Re, à propos du mail des petites annonces : auparavant il y avait un lien dedans qui me permettait de lire les PA dans une fenêtre de navigateur (mon webmail est en texte seul ;)). Ce lien n'existe apparemment plus.

73,