Jump to content
F8DQL

Migration de Radioamateur.org - Erreurs rencontrées

Recommended Posts

F4DBD

Nickel, merci JB !

F4HTQ

Bonjour,
Petit bug.

Quand on cherche a rajouter une image dans son profil ( depuis une URL) on récupère le message d'erreur suivant :  Le fichier doit être plus petit que 0 Mo.
mon image ( 234ko) est certainement trop grosse, mais plus petit que 0 je vais avoir du mal :D.

Bonne journée.

David F4HTQ

Edition: j'ai fais le test avec cette image : http://david.alloza.eu/electronique/Display/5110/IMG_1263.JPG

Edited by F4HTQ

F4DBD

Hello,

Sur le sommaire de radioamateur.org (la page d'accueil du portail).

En bas à droite, à partir de la section "Opinions matériels" tous les liens ne pointent plus sur la ligne qu'on souhaite voir mais sur la page générale de la rubrique concernée.

Bon courage JB

F8DQL

Salut Fred,

Ça a toujours été comme ça. ;)

Tu l'auras constaté, il n'y a pas de page individuelle pour les opinions, elles se développent dans un liste, c'est la raison pour laquelle il n'y a jamais eu de lien direct.

73

F4DBD

Salut JB,

Ah ok, j'ai confondu avec l'argus ! Autant pour moi ;)

F6FER

Bonjour

Très bon travail Jean Baptiste, du vrai travail de pro. Merci de tous ces efforts pour maintenir le site au top.

Un petit problème à signaler dans la rubrique "argus". En cliquant sur le nom du matériel , il apparaît un message d' erreur (pas encore signalée si je ne dis pas de bêtise).

J'utilise Firefox sous W7, je n'ai pas de privilège particulier.

73 Roger

error.jpg

Edited by F6FER
image pas passée

F8DQL

Bonsoir Roger,

Merci pour votre message. :)

Le problème est corrigé.

73

F8DQL
Le 10/01/2017 à 03:04, F6FVY a dit :

Bsr JB et al.

Je ne sais pas si c'est relatif à cette migration, mais sur mon mobile avec Firefox sous Android, la page d'accueil du site affiche les news, puis la 3e colonne en dessous. La première colonne n'est pas du tout visible. De plus, la taille de texte des news est bien plus grande que celle de la seule colonne affichée. Que ce soit en orientation portrait ou paysage.

73

Laurent - F6FVY

Bonsoir,

La page d'accueil est désormais "responsive" comme le reste du site.

73

F6FVY

Bjr Jean Baptiste

Merci de la mise à jour. Néanmoins avec mon tlph Android / Firefox, dès que je déroule le sous-menu "rubriques" la page se recharge automatiquement et donc referme le menu sans que j'ai eu le temps de choisir un item !

73 Laurent F6FVY

F8DQL

Bonjour Laurent,

Ça ne le fait que sur la page d'accueil ou sur tout le site ?

Je n'ai pas d'Android pour tester, et sous IOS le comportement est conforme aux attentes...

F6FVY

Re

Ça le fait partout. En fait, je pense que les items qui ne servent qu'à ouvrir un sous menu, comme par exemple l'item "nos rubriques", rechargent systématiquement la page courante.

C'est assez curieux que ça ne le fasse pas sous iOS mais c'est peut-être aussi browser dependent ?

73 Laurent

F4DBD

Salut JB,

Super la présentation de la page d'accueil avec le menu en haut.

Perso, par contre, j'aurai sorti le forum du menu déroulant pour le mettre juste entre "nos rubriques" et "vous et nous"  car c'est quand même le gros plus de radioamateur.org et qu'on consulte le plus (enfin, à mon humble avis).

Guest
Il y a 1 heure, F6FVY a dit :

C'est assez curieux que ça ne le fasse pas sous iOS mais c'est peut-être aussi browser dependent ?

Je confirme que cela fonctionne correctement sous iOS.

--

F8DQL
il y a une heure, F4DBD a dit :

Perso, par contre, j'aurai sorti le forum du menu déroulant pour le mettre juste entre "nos rubriques" et "vous et nous"  car c'est quand même le gros plus de radioamateur.org et qu'on consulte le plus (enfin, à mon humble avis).

C'est une bonne idée Fred. J'ai aussi sorti les Petites Annonces (rubrique encore plus consultée que les forums).

73

F4DBD

Super ! Merci JB ;)

F4DBD

Petit truc qui cloche :

Lorsqu'on est sur la page "galerie photo" ou sur "webcluster", en haut à droite la case "bienvenue" indique qu'on n'est pas connecté...

A+

F8DQL

Eh vous avez l’œil !

La prochaine fois (dans 10 ans parce que je ne suis pas près d'y repasser toutes mes soirées pendant deux mois), je vous invite tous sur le site de test ! :)

Je corrigerai ça ce soir.

BENAIS Jean-Louis

Bonjour,

Venant d'arriver, je n'ai pu (su ?) trouver comment modifier l'icône de mon profil. Est-ce possible ?

73's de Jean-Louis

F8DQL

Bonjour,

Ce sujet a vocation à signaler les dysfonctionnements...

Cliquez sur votre nom en haut à droite pour aller dans votre profil, puis dans le coin en bas à gauche de la photo actuelle.

BENAIS Jean-Louis

"Ce sujet a vocation à signaler les dysfonctionnements"... 

Merci d'avoir eu "tout de même" l'amabilité de me répondre ! Brrrrr....

F4HTQ

Bonjour,

Je n'ai visiblement plus la possibilité de poster dans les sujet sur la construction d'antennes depuis le regroupement

par exemple, dans celui ci : 

La petite zone pour rédiger une réponse ne s'affiche pas, tout comme le bouton citer.

C'est con, j'avais trouvé une doc interessante à partager :)

David.

F8DQL

Ce devrait être corrigé.

73

F4HTQ
il y a 11 minutes, F8DQL a dit :

Ce devrait être corrigé.

73

Je confirme, maintenant c'est bon.

Merci !

F4HTQ

Bonsoir,