Jump to content
Sign in to follow this  
News Radio

Tout sur les baluns, par David KE0OG.

Recommended Posts

F4DME
à l’instant, News Radio a dit :

Commentaires et discussion sur la News Radio :
Tout sur les baluns, par David KE0OG.
Cela a l'avantage de remettre un peu les choses à leur place au niveau connaissances de base . Merci !!!!!!! et amitiés  . Didier  F4DME

2734_BalunKE0OG_320.jpg

Discussion initiée par F4DME

F5LPR
il y a 2 minutes, (ancien membre) a dit :

C'est plus tout jeune ;-P

Hi... Pourquoi en 5 ans la théorie sur les baluns aurait été boulversée...? :D

Et ce qui date  de mai 2012 serait devenu complètement ringard, retires moi un doute ;)!

Bonne soirée - f5lpr - Denis. 

Guest
il y a 1 minute, F5LPR a dit :

Hi... Pourquoi en 5 ans la théorie sur les baluns aurait été boulversée...? :D

Et ce qui date  de mai 2012 serait devenu complètement ringard, retires moi un doute ;)!

Probablement pas... Mais en 5 ans, You Tube et les supports vidéos de l'information ont pris une importance majeure. L'un ne remplace pas l'autre mais avoir les deux est un avantage certain pour s'adresser à d'autres publics... Enfin, j'me comprends ;-P

73,
Philippe

PS : Au fait, le p'tit gars dont je parlais ici, est devenu radioamateur cette semaine.

F5LPR
il y a 10 minutes, (ancien membre) a dit :

Probablement pas... Mais en 5 ans, You Tube et les supports vidéos de l'information ont pris une importance majeure. L'un ne remplace pas l'autre mais avoir les deux est un avantage certain pour s'adresser à d'autres publics... Enfin, j'me comprends ;-P

73,
Philippe

PS : Au fait, le p'tit gars dont je parlais ici, est devenu radioamateur cette semaine.

Tu as tout à fait raison et comme ce qui est disponible en français est une denrée rare tu fais bien (nous faisons bien...hi!) de ressortir certaines de tes news, fussent-elles sur un support MODERNE ou plus anciens.

Mêmes les documents et informations transmis en CW, Tam-tam, pigeons voyageurs et signaux de fumée sont acceptés. ;)

A+ tjr avec plaisir - f5lpr - Denis.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...