Jump to content
F4TXR

Tunner antenne R140

Recommended Posts

F4TXR

Bonjour à tous ,

Je recherche OM ( apres recherche web ...... !!!!!!!!!!! ) , un OM avec lequel je pourrai dialoguer ( soit avec un petit peu de temps à me consacrer ..... !!!!!

Car " j'aurai " en perspective l'acquisition de cette splendide boite de couplage .

Au prime abord , les explications que j'aurai besoin , sont des questions de procédures , connectiques , possibilités etc etc ... Afin que je puisse par anticipation faire rappatrier ou non , cette magnifique boite !

D'avance , merci à tous , pour votre étroite collaboration ,

Cordiales 73 ,

Marc

F4TXR

Bonsoir !,

Oui effectivement !!! , mais j'aurai besoin de ...  d'infos de base complémentaires !

73

Marc

F5EIX

Bonjour  F4TXR.   Avez-vous réussi à acquérir et à faire fonctionner la R140 ?   Meilleures 73's   J.Paul F5EIX

F5EIX

Voilà, j'ai demandé au vendeur allemand sur eBay.de quel serait le prix d'un envoi en France. Je doute du résultat puisque il dit ne pas expédier ce matériel….mais bon, comme Berlin est ...loin, on se sait jamais.

Bien sûr, si un OM français possède ce type de matériel et est disposé à le vendre, tout serait plus simple...LOL

F4DBD

Bonjour,

Avec les allemands l'expédition est possible en y mettant le prix. Par contre pour le règlement ils n'acceptent pas tous Paypal et bien souvent c'est via un virement bancaire que cela se passe.

Dans ce cas c'est plus compliqué de se faire rembourser si on ne reçoit pas l'objet.

73, Fred.

F4TXR
Le 26/06/2019 à 12:24, F5EIX a dit :

Bonjour  F4TXR.   Avez-vous réussi à acquérir et à faire fonctionner la R140 ?   Meilleures 73's   J.Paul F5EIX

Bonjour ,

Oui , pour info , j'ai acquis au près du Polonais lui même vendeur ce super matos pour 200 pico !

La technique pour la rapatrier , j'ai tout simplement négocié avec lui de la rapporter un an plus tard sur le prochain Freidieshaffen !

Et , moyennant une petite remorque attelée véhicule , j'ai  pu la récupérée  .

Cet OM Polonais ultra sérieux , qui de nouveau cette année avez sur son stand , non pas de la " ferraille " , mais que du beau !

J'en ai gardé non seulement un excellent souvenir , mais contact également ...

73's

Marc

F5EIX
à l’instant, F4TXR a dit :

Bonjour ,

Oui , pour info , j'ai acquis au près du Polonais lui même vendeur ce super matos pour 200 pico !

La technique pour la rapatrier , j'ai tout simplement négocié avec lui de la rapporter un an plus tard sur le prochain Freidieshaffen !

Et , moyennant une petite remorque attelée véhicule , j'ai  pu la récupérée  .

Cet OM Polonais ultra sérieux , qui de nouveau cette année avez sur son stand , non pas de la " ferraille " , mais que du beau !

J'en ai gardé non seulement un excellent souvenir , mais contact également ...

73's

Marc

OK, oui, pour cette boite d'accord avec sa box, il me demande port compris 500 euros...Je ne sais pas si cela vaut le coup...lol

73's   J.Paul

F4TXR
il y a 1 minute, F5EIX a dit :

OK, oui, pour cette boite d'accord avec sa box, il me demande port compris 500 euros...Je ne sais pas si cela vaut le coup...lol

73's   J.Paul

Bonjour JP !

A mon avis le bon plan est de monter dçrectos sur le prochain Frid , tout comme moi !

Tu trouveras ce dont tu as besoin , à mon avis même qsj , que qsj mienne

Pour info , j'ai vu qu'il y avait aussi son " complément d'objet direct !!!!! " , sur salon soir le linéaire , d'origine , en parfait état qsj 250 pico !!!!!!!

73's

Marc

F5EIX
il y a 1 minute, F4TXR a dit :

Bonjour JP !

A mon avis le bon plan est de monter dçrectos sur le prochain Frid , tout comme moi !

Tu trouveras ce dont tu as besoin , à mon avis même qsj , que qsj mienne

Pour info , j'ai vu qu'il y avait aussi son " complément d'objet direct !!!!! " , sur salon soir le linéaire , d'origine , en parfait état qsj 250 pico !!!!!!!

73's

Marc

OKOK, effectivement, DL6CHD me propose aussi l'ensemble pour 1300 eu, mais d'après ce que je comprends, l'alimentation est a réaliser, ils a les éléments, mais en triphasé…  73's  J.PAUL

F4TXR
il y a 7 minutes, F5EIX a dit :

OKOK, effectivement, DL6CHD me propose aussi l'ensemble pour 1300 eu, mais d'après ce que je comprends, l'alimentation est a réaliser, ils a les éléments, mais en triphasé…  73's  J.PAUL

En fait le plus gros pb. pour les passionnés , restent bien .... l'alim !!!!!

Si ca t'interresse , contacte moi en MP

F5EIX
il y a 21 minutes, F4TXR a dit :

En fait le plus gros pb. pour les passionnés , restent bien .... l'alim !!!!!

Si ca t'interresse , contacte moi en MP

MP envoyé