Jump to content
Guest F4BEW

...tellement vrai ...

Recommended Posts

F6CER

C'est si vrai ..........

F4EQC

Magnifique analyse de ce que l'on trouve dans les annonces!! bon coin ou ailleur!!!!!!!y-a plus qu'à.... cdl..jean...

F4EPM

Hello,

Sans oublier le traditionnel: "OM non fumeur" :P

Cdlt.

Eric-F4EPM

Guest

Ou encore, matériel en bonne état :-P

F5JVD

Bonjour,

Ce que l'on peut surtout constater, c'est le sérieux du "bon coin" appliqué à la vérification des publications des annonces qu'il prétend faire.

73,PL

FR8QP

Bonjour !

dans les annonces, il y à encore plus triste : si vous n'êtes pas de métropole, hé bien on ne répond pas à vos annonces, et surtout on ne vous fais pas confiance sous prétexte que vous êtes bien loin dans une ile perdue au milieu de l'océan.

Et si vous vous portez acquéreur , hé bien on ne vous répond pas !  ( toujours pareil, pas confiance, le gars est bien loin , ect .... )

Pourtant dans ces annonces il doit bien y en avoir de sérieuses et honnêtes, même si parfois elles sont mal rédigées et avec des fautes d'orthographe.

Voilà mon sentiment sur ce sujet ---  Je suis à la Réunion qui est un département français ou l'on vit exactement comme en métropole, et un courrier ou un colis ne mettent que 4 jours à nous parvenir, ou pour envois . ( je dis ça pour les chèques que certains pensent attendre des mois, alors pour gagner 2 jours sur la vente, ils préfèrent vendre au plus près)

Fini de râler, il fait un temps magnifique, 28° , je vais m'installer sur la terrasse face à la mer et déguster un bon carry poisson, et vin blanc frais.

73 de FR8QP

F4HTQ

Bonjour,

il y a 15 minutes, FR8QP a dit :

il fait un temps magnifique, 28° , je vais m'installer sur la terrasse face à la mer et déguster un bon carry poisson, et vin blanc frais.

hum..

il y a 15 minutes, FR8QP a dit :

Je suis à la Réunion qui est un département français ou l'on vit exactement comme en métropole

Vraiment ?

FR8QP

c'est quoi qui te gène dans ma phrase ?

F4HTQ

le contraste entre le "on vit exactement comme en métropole" et cette description de  repas de "vacances". C'est de l'humour.

FR8QP

pfffffff !  t'es hors sujet et t'y connais rien .  Le sujet portait sur les annonces et non la critique du mode vie ailleurs .

restons là .....  merci

F8DQL

Si ça peut vous rassurer, les OMs résidant en métropole n'ont pas non plus de réponse systématique.

(inutile d'être si agressif par ailleurs)

F4HTQ

Bonjour,

Le 07/02/2018 à 12:37, F8DQL a dit :

(inutile d'être si agressif par ailleurs)

Merci.

Sinon : https://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/921442449.htm?ca=12_s

Quand c'est "à remettre en route" le prix est binaire.

Et ici:

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1377386870.htm?ca=12_s

"L'ensemble du matériel a fait l'objet d'un test de fonctionnement individuel avec mise en marche avec une alimentation externe stabilisée et vérification de la consommation de courant. Vérification également du bon fonctionnement de l'ensemble des boutons.."

Sous-entendu, on se sait pas si ils permettent de communiquer.

Edited by F4HTQ