Jump to content
Sign in to follow this  
News Radio

Un e-book sur les antennes filaires disponible gratuitement au téléchargement.

Recommended Posts

F4HTQ

Bonjour,

Pour le télécharger il vous demandera un e-mail qui sera gardé dans une base "marketing" ( Ceci dit la validité de l'e-mail n'est pas vérifiée).

Sinon sur le bouquin lui-même, dénué de tout nom d'auteur et sous copyright MFJ il faut savoir que c'est à l'origine un bouquin de W3FQJ ( Edward M.Noll) écrit en 1969, et paru sous le même titre : "73 Dipole and Long Wire Antennas".

Pour ceux qui voudraient le récupérer et lancer direct l'impression pour le relier/feuilleter, abstenez vous de le faire.

Il y a plusieurs formats de pages différents, ce qui pour une consultation en pdf n'est pas rédhibitoire ( vu qu'on à une fonction zoom ), mais sur papier c'est tout sauf pratique.

Bon dimanche.

David.

Guest
il y a 10 minutes, F4HTQ a dit :

Pour le télécharger il vous demandera un e-mail qui sera gardé dans une base "marketing" ( Ceci dit la validité de l'e-mail n'est pas vérifiée).

En fait, un email est envoyé à l'adresse renseignée qui demande si l'on souhaite s'inscrire. Si vous ne répondez pas, vous ne devriez rien recevoir d'autre. L'email peut arriver dans vos spams. Le téléchargement est réalisable dès le renseignement de l'adresse mail. Comme il vaut mieux être prudent, autant renseigner une adresse mai 'poubelle'

Ce qu'il y a dans l'email :

Please click the button below to confirm that you'd like to receive email from Customer List.

If you received this in error or do not want to subscribe, simply ignore this email and do not click the button.

--

Edited by Guest

F5DM

Bonjour,

J'ai lancé le téléchargement sans répondre au mail envoyé , total en fin de téléchargement , j'ai eu droit a un arret et un message erreur réseau , puis j'ai remarqué que je restais connecté avec un débit descendant important , j'ai mis fin par une déconnexion sauvage au bout de 2 mn  ...

73's

Dany

PS : Merci bcp Philippe  pour le lien 

Edited by F5DM

Guest

Merci pour le lien 

73's Bruno

F5AGB

Ca se télécharge sans problème avec n'importe quelle adresse email d'un format valide, toto@gmail.com est très bien... (désolé si c'est l'adresse de quelqu'un :rolleyes: )

73, Bruno

7X2YM

Merci , j'ai réussi le téléchargement après 3 jours de tentatives,donc ne pas se décourager,

Merci tout particulier à F5EZH,

73 à tous de 7x2ym et bonne lecture