Jump to content
News Radio

Un manip léger pour les expéditions par F2DX

Recommended Posts

F5AGB

Très mignon cette petite mallette :D

Sinon beau boulot et bonne idée, 500g de gagné ce n 'est pas négligeable vu tout ce qu'il faut trimbaler en expé et le cout exorbitant du kilo d'excédent de bagages !

" Même en utilisant le clavier 99% du temps, certains (comme moi) aiment bien avoir aussi un vrai manip ne serait-ce que pour saluer les copains ou insister sur une directive de trafic. "

D'accord a 100%

73, Bruno

F5LUX

Une mini Palm c est très bien et encore bcp moins lourd même avec la fixation magnétique   Lol!!!!

Webmaster
il y a 6 minutes, F5LUX a dit :

Une mini Palm c est très bien et encore bcp moins lourd même avec la fixation magnétique

Ce genre de miniature conviendra sans doute à certains. Personnellement, j'ai essayé, et ça ne m'a pas du tout convaincu au delà de 35 wpm.

Difficile de comparer une clé SCHURR et un MINI PALM ;)

F6DAY

Bonjour,

si vous cherchez un tapis anti dérapant.... pour mettre sous le manip, il y en a en ce moment chez : on est mal patron....enseigne Allemande...!!!

à l'origine c'est pour faire tenir un portable sur le tableau de bord d'une voiture....hi

73

F4DBD

Bonjour,

Il n'y a pas d'interdiction à citer une marque sur radioamateur.org.

Vous pouvez dire que c'est chez Lidl

73

Webmaster

Bonjour à tous,

Retour d'expérience de 3B7A : Avec seulement 4 pieds en silicone, le manip ne bougeait pas du tout sur une table en plastique qui n'était même pas lisse.

Mais comme dirait F5PTM : il y a aussi la manière de manipuler. Certains caressent les "paddles", et d'autres les brutalisent... :)

73, F2DX Patrick