Jump to content
F8FKI

Help 4K6FO Alim !!!!

Recommended Posts

F8FKI

Bonjour,

je laisse ce message pour voir si le ham spirit existe toujours..
Hier un radioamateur étranger a retenu mon attention et par la même occasion fait mal au coeur.Il s'agit de 4K6FO Alim.Un
Je me dis que nous faisons des dons pour des DX expéditions alors pourquoi ne pas faire un don pour un radioamateur.
Alors voilà,mon but est d'aider cette OM, réussir à récolter assez d'argent pour lui acheter un appareil décamétrique correct pour qu'il puisse faire de la radio.
Je sais que tout le monde regarde sur son porte-monnaie, mais parfois faire un petit effort peut donner le sourire à un être humain.Il y a toujours plus malheureux que sois.
Si cela vous intéresse de participer à cette aventure je vous invite à m'aider dans cette quête.Vous aurez bien entendu un suivi et factures pour prouver de ma bonne fois.
Je vous laisse mon adresse Paypal adresse supprimée et/ou si vous voulez faire un don par chèque ou virement,envoyez moi un Mail.

Merci de votre implication.

F8FKI Manu

PS: Merci de diffuser à vos contacts....

Alim4k6fo.docx

Edited by F8DQL

F8DQL

Utilisez les Messages Privés pour joindre Manu F8FKI. J'ai supprimé l'adresse email du post, les spammeurs sont à l’affût de tout forum public.

F8BHA

F8FKI

Bonsoir à tous,

merci aux personnes qui se sont jointes à mon action pour venir en aide à Alim, nous ne sommes toujours pas assez nombreux mais je ne désespère pas, car rien que les frais d'envois pour l’Azerbaïdjan sont très cher,

il faut compter un minimum de 500€ hors taxes et sans assurance pour un colis d'environ 25kg.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, dans vos radio club.

Merci d'avance

73 cordiales

F8FKI Manu

F8AFC

Bonjour,

L'action est louable et me rappelle (malheureusement) celle d'un de ses confrères Vlad, 4K9W, qui lui lutte pour simplement survivre....

4K9W Vlad

Ronan, F8AFC

F8FKI

Salut Ronan,

hé oui c'est la triste réalité malheureusement, mais je vois que Vlad est actif, du moins autant qu'Alim car il a aussi 10 QSOs avec 3B7A.

Avec 100w et un bout de fil c'est faisable comme quoi ;-)

73++

Manu

F8AFC

Salut Manu,

Il y a 10 heures, F8FKI a dit :

hé oui c'est la triste réalité malheureusement

C'est clair.

Et oui, les 2 méritent un petit coup de main de la part de la communauté pour continuer à vivre leur (notre) passion ;)

73 !

Ronan, F8AFC

F1GRH

Bonjour Manu,

Ou en êtes-vous dans le déroulement de votre entreprise louable ?

73

F1GRH

F8FKI

Bonsoir,

je n'ai pas encore la somme nécessaire pour l'envoi du colis en toute sécurité, mais les choses ont bien avancé.J'ai eu la chance de rencontrer un OM qui va en Azerbaïdjan dans un mois, et il se propose de prendre une partie du matériel pour Alim dans ses valises.Je vais donc lui donner des petits cartons avec de la connectique, un micro-casque, un ensemble d'antenne de récéption pour les bandes basses, un manipulateur.

J'ai un OM aussi qui s'est proposé de faire faire des QSLs pour Alim, un beau geste, un PRO m'a offert également du matériel à Friedrichshafen, donc tout ceci ira dans les premiers cartons.

Cela va me faire gagner un peu de poids pour l'envoi du décamétrique.

Voilà où en est la situation actuelle.Je ferais faire des photos avec le matériel réceptionné par Alim et je mettrais en ligne les premières photos avec le colis dans les mains d'ALIM.

Cordialement

Manu F8FKI

F1GRH

bonsoir,
j'ai trouvé cela https://www.qrz.com/db/4K6FO

j'en suis très heureux pour lui.

dommage que Manu, que tu n’aies pas fait suivre l'info (du moins, pas en suivi sur ce post) car la page de 4K8FO a été mise à jour le 01-11-2018 avec cette belle photo du matériel reçu.
mais le principal, c'est que "Alim" soit de nouveau sur l'air.

73.

F8FKI

Bonsoir,
Désolé je n'ai peut-être pas répondu sur le site mais je l'ai fais sur les réseaux sociaux divers.Etant seul pour m'occuper de tout, et cette quète ayant duré des mois j'ai simplement oublié.L'erreur est humaine, mais le principal est que 4K6FO soit sur l'air et en plus il a retrouvé un travail.AMEN.

73 Manu

• Merci ! 1