Jump to content
F6BGV

Comment faire ???

Recommended Posts

F6BGV

Bonjour,

Bien que faisant partie du Club Premium, il m'est impossible d'ajouter ma (jolie) photo, ni d'obtenir la moindre explication...

Comment joindre le Monsieur qui se cache ?

Coucou !  ?

Amitiés à tous

Jean-Pierre

F8DQL

Bonjour Jean-Pierre,

De quelle photo parlez-vous  ?

Si vous faites référence à l'Espace Membre, il reprend la photo de l'album des stations. Vous pouvez ajouter votre photo en vous rendant sur ce lien : https://radioamateur.org/contact/contact-rubrique-album-motif-6

Si vous parlez de la photo de profil sur le forum (avatar), rendez-vous dans votre profil en cliquant sur votre indicatif en haut à droite pour l'y ajouter.

73

F6BGV

Merci Jean-Baptiste,

Ca m'a l'air bien compliqué tout ça !!!

Sur mon Espace Membre, toutes les cases avaient bien été complétées et il refusait en me demandant de remplir toutes les cases. Histoire de fou !!!

Je vais suivre vos conseils et voir ce que ça donne...Je vous tiendrai au courant.

Merci et 73

Jean-Pierre

F6BGV

Bonsoir Jean-Baptiste,

C'est bien ce formulaire dont j'ai renseigné (à plusieurs reprises) TOUS LES CHAMPS...mais en vain, il refuse : "tous les champs du formulaire doivent être renseignés".

Y'a un os dans le système. Qui pourrait y remédier ?

Meilleures 73

Jean-Pierre

F8DQL

Jean-Pierre,

Au pire envoyez-moi votre photo par email (mon_indicatif @ radioamateur . org) et je la déposerai pour vous.

73

F6BGV

Merci Jean-Baptiste, mais il n'est pas "normal" que le système prévu ne fonctionne pas correctement !

Je vous enverrai directement une photo de l'opérateur devant sa station de l'époque (1964) en 7X, ainsi qu'une petite anecdote...

J'avais 20 ans et un peu plus de cheveux que maintenant !

Meilleures 73

Jean-Pierre

F8DQL

Jean-Pierre,

Que vous dire d'autre si ce n'est que le système fonctionne normalement ? J'ai vérifié par deux fois avant de vous proposer ceci en dernier recours.

73

F4HTQ

Bonjour Jean Baptiste,

J'en profite pour poser une question.

Il y a 22 heures, F8DQL a dit :

Si vous parlez de la photo de profil sur le forum (avatar), rendez-vous dans votre profil en cliquant sur votre indicatif en haut à droite pour l'y ajouter.

Quelle résolution native doit avoir cette photo, et quel ratio,  pour ne pas être modifiée avant affichage sur le forum ?

David.

F8DQL

Bonsoir David,

Ratio 1:1, 90px minimum.

73

F4HTQ
il y a 8 minutes, F8DQL a dit :

Bonsoir David,

Ratio 1:1, 90px minimum.

73

Merci !!

F8DQL