Aller au contenu
F8DQL

Bienvenue dans la nouvelle version du site !

Recommended Posts

F4DSE

BONJOUR.

Bravo et beau travail .

73

F4DSE (le16!!!)

• Merci ! 1

F-10255

Bravo !

• Merci ! 1

F5OLS

Bonsoir Jean Batiste et bravo pour la nouvelle présentation !

Je te signale un bug :  en entrant une nouvelle annonce, après le chargement de la photo à 100%, apparait le message du navigateur "waiting for..." , puis écran blanc avec seulement l'entête de la page d'accueil... La page de validation n'arrive pas. Bon courage pour résoudre ce problème.

73 Christian CT7ANH

• Merci ! 1

F8DQL

Je n'arrive pas à reproduire Christian...

Par ailleurs des annonces avec photo ont été publiées sans souci ce jour, peut-être un fichier photo corrompu ?

F5OLS

Bien vu Jean Batiste, j'avais une photo sans l'extension JPG !

Meilleures 73 et désolé du dérangement

F5BQP

Bonjour JB,

Bravo pour cette tâche énorme, de la belle ouvrage.

Mais pour les petites annonces je ne trouve pas cela très pratique, sûrement car je dois être un vieux c..  d'un autre temps qui n'a jamais rien compris à l'informatique ...

Je me retrouve avec seulement 3 annonces par pages, et il faut sans cesse jouer de la roulette pour aller a la fin de la page et cliquer sur page suivante, et n'avoir à nouveau que 3 annonces, rejouer de la souris et ainsi de suite. J'ai cherché un mode de configuration mais n'ai rien trouvé.

Avec la version précédente on avait 8 ou 10 annonces (ou plus me souvient plus) et on allait juste cliquer sur page suivante pour avoir les annonces suivantes, je trouvais cela beaucoup plus pratique.

Je parle d'une utilisation sur un PC avec un écran 24" de taille respectable, si vous avez "taillé" cette version juste pour les smartphone cela explique peut être cela, je n'ai pas regardé avec mon smartphone Android que je n'utilise principalement que pour téléphoner, recevoir mes couriels, sms/mms, météo etc... Pas pour lire radioamateur.org .

Bref comme je ne suis que le seul à signaler cette particularité concernant les petites annonces cela doit sûrement être moi qui n'ait rien compris.

Bravo néanmoins pour ce lifting, c'est un gros boulot qui donne un vieux coup de d'jeuns à radioamateur.org que tous les RA ou presque apprécient grandement.

73's cordiales .

Pierre-François, F5BQP

• Merci ! 1

F1NQP

Superbe travail JB.

Je trouve que les pa que nous recevons par mail sont moins lisibles ... les goûts et les couleurs.

73 à tous et bonne journée.

Jean-Jacques F1NQP

• Merci ! 1

F8DQL
Il y a 2 heures, F5BQP a dit :

Avec la version précédente on avait 8 ou 10 annonces (ou plus me souvient plus) et on allait juste cliquer sur page suivante pour avoir les annonces suivantes, je trouvais cela beaucoup plus pratique.

Pierre-François,

Non, ça ne vient pas de vous. Dans la version précédente on en visualisait 5 en moyenne. C'était par contre beaucoup moins lisible avec un smartphone, il a fallu faire des choix.

A noter également que les écrans s'agrandissent en largeur de génération en génération (4/3, puis 16/9, maintenant 18/9) mais que la navigation s'effectue toujours de haut en bas. Difficile d'afficher beaucoup de contenu dans une fente horizontale... :) 

Il y a 1 heure, F1NQP a dit :

Je trouve que les pa que nous recevons par mail sont moins lisibles

Jean-Jacques,

Pour les annonces reçues par email hier c'était un peu... comment dire... n'importe quoi. :)

C'était très présentable sur les clients mail avec lesquels j'ai pu tester, mais apparemment loin de l'être sur d'autres. Ne les ayant pas tous à disposition, je travaille un peu à l'aveugle...

Tout devrait rentrer dans l'ordre, nous serons fixés à 14h.

73

F5BQP

re-Bonjour JB,

Merci pour la réponse, et n'y aurait il pas possibilité de dire à la connexion: smartphone ou PC ?

Mais ce serait plus compliqué car il y aurait à gérer les deux modes, je vous l'accorde.

Bravo pour le travail, radioamateur.org est vraiment LE site français de référence en matière de RA .

73's

pf, f5bqp

F4BYB

Bonjour, bug ou pas , mais dans la rubrique petite annonce, dans recherche par département, ça ne fonctionne pas. j'ai essayer en recherchant avec plusieurs départements  différents, mais toutes les annonces apparaissent .

F4BYB/02

Éric

F8DQL
Il y a 3 heures, F5BQP a dit :

Merci pour la réponse, et n'y aurait il pas possibilité de dire à la connexion: smartphone ou PC ?

Je vais regarder, mais je ne promets rien car j'aimerais ne pas trop dénaturer le site dans son ensemble.

il y a une heure, F4BYB a dit :

Bonjour, bug ou pas , mais dans la rubrique petite annonce, dans recherche par département, ça ne fonctionne pas.

Bonjour Eric,

C'est en effet un bug de plus...

F5LUX

bravo !!!

c 'est génial, aéré, lisible d'autant plus quand on voit des sites pro ............

bref le top

merci 

• Merci ! 1

F5BQP

Bonsoir,

Je vous assure les PA de radioamateur.org sur un PC perdent de leur attrait en lisibilité et cela risque (va) nuire à leur utilisation.

73's

pf, f5bqp

F4DBD

Bonjour F5BPQ,

Suivant le navigateur utilisé, vous pouvez faire un zoom arrière pour voir plus d'annonces sur la page...

Sur Chrome, par exemple, Ctrl - ou Ctrl + font cette manipe.

73

F5PSR

Bonjour,

Félicitations pour le travail effectué, c'est du beau boulot.

Effectivement, un peu déroutant au début dans la lecture des petites annonces mais je pense que nous allons nous adapter rapidement. Perso ça me facilite la vie car, pour une raison que j'ignore avec la tablette ASUS que j'utilise la majorité du temps, je ne pouvais pas élargir la lecture des PA avec mes deux doigts, comme je pouvais le faire avec une autre tablette et mon téléphone. Alors avec ma vue qui baisse... ?

J'aime beaucoup aussi la présentation de la page d'accueil.

Merci pour votre implication ?

• Merci ! 1

F1NQP
Citation

Jean-Jacques,

Pour les annonces reçues par email hier c'était un peu... comment dire... n'importe quoi. :)

C'était très présentable sur les clients mail avec lesquels j'ai pu tester, mais apparemment loin de l'être sur d'autres. Ne les ayant pas tous à disposition, je travaille un peu à l'aveugle...

Tout devrait rentrer dans l'ordre, nous serons fixés à 14h.

pas d'inquiétude JB ..... Paris ne s'est pas construit en 1 jour.

73 et bon courage pour la suite.

F5LPM

Bravo ! Ecellent travail ...

C'est bien plus clair (c'était bien avant , c'est mieux maintenant)...

Merci ...Je n ai eu aucun problème a repondre a une annonce

• Merci ! 1

Ancien membre

Super travail, 

Félicitations vraiment plus confortable en téléphonie mobile ??.

73's Bruno

F4BEW

Bonsoir ...beau boulot ...félicitations ...73

image.png.4698163b6c326dda47169093cb6abfad.png

• Merci ! 1

F4BYB
Le 26/10/2018 à 14:01, F8DQL a dit :

Je vais regarder, mais je ne promets rien car j'aimerais ne pas trop dénaturer le site dans son ensemble.

Bonjour Eric,

C'est en effet un bug de plus...

Merci pour l'intervention, ça fonctionne maintenant.

F4BYB

F5MUX

Bravo JB, pour ce magnifique travail !

Juste constaté un bug concernant la suppression d'une petite annonce, cela ne fonctionne pas ici. Il y a d'autres priorités, j'imagine ?

Laurent, F5MUX

• Merci ! 1

Ancien membre

Bonjour,

À la rubrique Atlas DX, soucis entre ce qu'on clique et ce qui s'affiche.

Philippe

F8DQL
Il y a 3 heures, F5MUX a dit :

Juste constaté un bug concernant la suppression d'une petite annonce, cela ne fonctionne pas ici

Laurent,
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Je vois plusieurs dizaines d'annonces supprimées par leur auteur tous les jours.

Il y a 2 heures, (ancien membre) a dit :

À la rubrique Atlas DX, soucis entre ce qu'on clique et ce qui s'affiche.

Bien vu!
Merci Philippe.

F1CLC

Bonsoir,

comment se débarrasser de cette fenêtre "Authentification requise" qui vient sans cesse ? ? ( je suis connecté, bien entendu )

73  ?

F5MUX

Désolé, je n'arrive pas à supprimer deux annonces qui ne sont plus d'actualité. J'ai essayé sur deux machines différentes, l'une sous XP et l'autre sous Windows 10. Je complète bien la réf de l'annonce, puis la raison de la surpression. Ensuite, une nouvelle page s'ouvre avec un cadre bleu dans lequel est écrit "SUPPRIMER votre petite annonce" mais où faut-il cliquer pour valider la dite suppression ?