Aller au contenu
F8DQL

Bienvenue dans la nouvelle version du site !

Recommended Posts

F8DQL
il y a une heure, F1CLC a dit :

comment se débarrasser de cette fenêtre "Authentification requise" qui vient sans cesse ? 😪 ( je suis connecté, bien entendu )

???
Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran ?

il y a 55 minutes, F5MUX a dit :

Désolé, je n'arrive pas à supprimer deux annonces qui ne sont plus d'actualité

Peux-tu me communiquer les n° en privé stp ? 

F1CLC

Bien sûr, voici. J'ai ce message à chaque fois que je change de page.

Et impossible d'aller sur les annonces, quelles soient nouvelles ou anciennes. ( Win 10 & Firefox 63)

Merci.

authentif.jpg

F8DQL

Alors là !!!!
Vous devez avoir une extension ou quelque chose qui cherche à accéder un répertoire non autorisé. 

D'une je n'ai aucun souci (testé sur 3 navigateurs) en me connectant avec votre compte, de deux je pense que le problème aurait été signalé depuis fort longtemps s'il était global.

image.thumb.png.209f5dedb75fce1a825bfbeef0022309.png

F1CLC

OK, merci d'avoir regardé. 😉

C'est vrai que ce même problème n'avait visiblement pas été indiqué par un autre OM.

Bon, il y a aussi 2 autres choses :

1) ça ne faisait pas ça avant changements du site.

2) je suis actuellement à l'étranger ( SV8 ) mais je ne vois pas bien le rapport... Ceci dit, je testerai bien entendu depuis chez moi...

73 et bonne journée.

F1RAF
Il y a 13 heures, F1CLC a dit :

OK, merci d'avoir regardé. 😉

C'est vrai que ce même problème n'avait visiblement pas été indiqué par un autre OM.

Bon, il y a aussi 2 autres choses :

1) ça ne faisait pas ça avant changements du site.

2) je suis actuellement à l'étranger ( SV8 ) mais je ne vois pas bien le rapport... Ceci dit, je testerai bien entendu depuis chez moi...

73 et bonne journée.

J'ai exactement le même problème que vous, et je suis en Grèce aussi...

Nicolas SV8/F1RAF

F8DQL

L'accès aux annonces depuis la Grèce est bloqué, les tentatives d'arnaque étant trop nombreuses.

F4DBD

Bonjour,

Un petit détail est semble-t-il passé inaperçu....

Radioamateur.org a eu 20 ans cette année ! C'est en juillet 1998 que le nom de domaine a été créé :

Creation Date: 1998-07-06 04:00:00Z

Cette nouvelle version préparée par Jean-baptiste arrive donc à point nommé !

Pour fêter ça, JB tu as encore un peu de trad à faire : sur la page de son profil, si on clique sur "afficher l'activité de notoriété" on tombe ensuite sur :

Reactions Given

Reactions Received

F5HDK
Le ‎26‎/‎10‎/‎2018 à 08:01, F5BQP a dit :

Bonjour JB,

Bravo pour cette tâche énorme, de la belle ouvrage.

Mais pour les petites annonces je ne trouve pas cela très pratique, sûrement car je dois être un vieux c..  d'un autre temps qui n'a jamais rien compris à l'informatique ...

Je me retrouve avec seulement 3 annonces par pages, et il faut sans cesse jouer de la roulette pour aller a la fin de la page et cliquer sur page suivante, et n'avoir à nouveau que 3 annonces, rejouer de la souris et ainsi de suite. J'ai cherché un mode de configuration mais n'ai rien trouvé.

Avec la version précédente on avait 8 ou 10 annonces (ou plus me souvient plus) et on allait juste cliquer sur page suivante pour avoir les annonces suivantes, je trouvais cela beaucoup plus pratique.

Je parle d'une utilisation sur un PC avec un écran 24" de taille respectable, si vous avez "taillé" cette version juste pour les smartphone cela explique peut être cela, je n'ai pas regardé avec mon smartphone Android que je n'utilise principalement que pour téléphoner, recevoir mes couriels, sms/mms, météo etc... Pas pour lire radioamateur.org .

Bref comme je ne suis que le seul à signaler cette particularité concernant les petites annonces cela doit sûrement être moi qui n'ait rien compris.

Bravo néanmoins pour ce lifting, c'est un gros boulot qui donne un vieux coup de d'jeuns à radioamateur.org que tous les RA ou presque apprécient grandement.

73's cordiales .

Pierre-François, F5BQP

Tout à fait d'accord avec cette réponse. 4 annonces par page ici, compte tenu de la taille de mon écran. Sur le smartphone (Galaxy S9) pas moyen d'afficher les numéros de page de 1 à 10, le bandeau des numéros est mal affiché.

Le mieux est souvent le contraire du bien ! ! ! Voire du très bien comme c'était ! Dommage !

73 tout de même. Michel - F5HDK

Screenshot_20181108-150033_Samsung Internet[1].jpg

F8DQL

Bonjour,

Le problème du pager devrait être résolu.

73

F5NZY

Bonjour,

Je ne sais pas si les utilisateurs de Radioamateur.org ont bien conscience d'avoir la chance de profiter du travail de développement de JB, F8DQL !

Personnellement, je mesure pleinement la charge de travail que cela représente.

Merci JB, pour ton implication à faire vivre le site radioamateur.org, et depuis des années...

73 de Stéphane, F5NZY

• Message intéressant 1
  • Merci ! 1

F0DZO

Bonsoir,

Je ne me suis pas précipité pour envoyer mon avis, mais je ne dirais que "pas mieux à dire" à F5NZY

Merci à JB et à l'équipe de RA.org.

73's

• Merci ! 1

F5LPR

Bonsoir Jean Baptiste.

Dans mon message du 25 octobre je faisais état de quelques réserves concernant la nouvelle page Promo/Formation: https://radioamateur.org/promotion

En effet on y trouve des vieilleries comme le REF-Union, l'ART, des tableaux de fréquences qui ne prennent pas en compte l'extension du 7 Mhz ou l'ouverture du 50 Mhz, ou qui évoquent encore les trois (3) classes d'opérateurs (novices, phonistes, télégraphistes).

Si nous ne voulons pas voir passer RADIOAMATEUR.ORG pour trop ringard il conviendrait de corriger (ou de fermer le temps de corriger) quelques pages. 

Je vous adresse en mail perso à toi et à Patrick une liste des plus importants points à réactualiser rapidement.

Cordialement  et bravo/merci pour la modernisation du site.

73 - f5lpr - Denis.

• Message intéressant 1

F8DQL

QSL, merci Denis.

73