Jump to content
Sign in to follow this  
F6AWN

F6HPP, Laurent, SK !

Recommended Posts

F6AWN

Bonjour,

Une mauvaise nouvelle vient de me parvenir : Laurent, F6HPP, est SK. Crise cardiaque.

Je le connaissais peu, sauf par radio, mais j'ai le souvenir de sacrées compétitions lors des Coupes du REF des années 70 et 80, lui dans le département 02, moi et d'autres copains dans le département 51. J'espère qu'il n'a pas fait le fou pendant le WW CW qui se déroulait le week-end dernier !

Mes condoléances à sa famille et ses proches.

Francis, F6AWN

F6CZY

Bien triste nouvelle! souvent contacté sur VHF et lors des contest sur 2m. Encore un grand OM qui nous quitte ... 

Mes condoléances à toute sa famille et à ses proches.

Maurice, F6CZY

Edited by F6CZY

F6CER

Bonjour

décidément la triste série continue , DRR , COW et maintenant Laurent

toutes mes condoléances à sa famille

Webmaster

Un sacré bonhomme LOLO 02.

Je me souviens de mes premières coupes du REF au début des années 80.
F 6 Hôtel Paris Paris était reconnaissable de loin, et gagnait systématiquement en mono-op.

R.I.P Laurent,

F2DX, Patrick

F8CQO

Adieu Laurent,

Une figure du monde radioamateur s'éfface...  50 ans d'amitiés ne pourront  s'oublier...

condoléances à ses proches 

F6AWN
Il y a 2 heures, Webmaster a dit :

Je me souviens de mes premières coupes du REF au début des années 80. F 6 Hôtel Paris Paris était reconnaissable de loin, et gagnait systématiquement en mono-op.

Bonjour Patrick,

N'exagérons rien, il y en avait d'autres sur le coup, hi...

Je pense, de mémoire à F5IN, F6ARC, F5LGE, F6CTT, et d'autres de ces années 80 qui ne me reviennent pas à l'esprit dans l'instant.

Quant aux victoires et diplômes, c'est une autre histoire, hi...

?

73,

Francis, F6AWN

Edited by F6AWN
F6CTT...

F4DBD

Bonjour,

Incontournable Laurent, c'était une voix amicale parfaitement reconnaissable.

RIP

73

F4BWJ

C'est effectivement une nouvelle bien triste que je viens d'apprendre cet après-midi.

J'avais l'habitude de contacter Laurent sur VHF, lui depuis le 02 et moi dans le 40 notamment lors des contests.

Il venait d'ailleurs souvent dans les Landes où il avait un pied à terre, pas très loin de chez moi. Nous nous étions promis plusieurs fois de faire un visu mais pour diverses raisons cette rencontre n'avait pas pu avoir lieu. Quel dommage....

Adishatz!! Laurent, comme nous avions l'habitude de terminer nos QSOs.

Edited by F4BWJ

F4GGA

Appris celà hier par la bande , bien triste ... J'avais eu le plaisir de croiser les antennes maintes fois avec lui , jusqu'à cette fois où il fit le détour pour un battement nul au QRA : un vrai fou de la construction de linéaires à tubes avec des tensions QRO ! un VRAI expérimentateur ! Mes sincères amitiés cher OM , ainsi qu'aux tiens ! 73

F6HCM

Adishatz Laurent !
Pascal du 40  :-(

F5MAI

Bonjour,

oui un voisin s en va, combien de fois je suis allé chez lui jusqu a des heures très tardive le soir pour faire dépanner du matériel radio, il lachait jamais l affaire.

Les obsèques de Laurent aurons lieu lundi 3 décembre 2018 à 15 heures en la cathédrale de Soissons (ni fleur et couronne).

Condoléances a sa famille.

Guest

Condoléances à la famille.

Adishatz Laurent.

F6DXE

Les informations sont importantes et touchent beaucoup de monde.
En ce qui concerne nos amis amateurs SK il serait bon de mettre l'indicatif complet pour éviter les erreurs.

Je suis tombé sur COW avec beaucoup de retard, et j'ai appelé les proches de Michel F6COW qui ont été aussi surpris que moi Michel F6COW étant toujours vivant.

Alors, merci pour les informations mais attention aux indicatifs.

Amicalement

Didier F6DXE