Aller au contenu
F6AUE

Taxe radioamateur, réemploi pour l'avenir

Recommended Posts

F6ITU

@F4FLO

"offrir un kit d'initiation à l'électronique à ma fille mais elle n'a que 6 ans"

C'est presque déjà trop tard, malheureux !!!... souvenir à la fois ému et angoissé d'un grand silence de plus d'une demi-heure (pour des parents, c'est toujours un signe révélateur de catastrophe), et découverte d'un héritier (4 ans) qui, consciencieusement, défonçait les touches de mon clavier d'ordi avec un fer à souder bien entendu branché et chaud comme la braise. Désarmé également par la remarque fière du rejeton qui se retourne et affirme, très sérieusement : "comme papa". 

un kit d'initiation coûtera moins cher qu'un modèle M haute époque et évitera d'avoir toujours un tube de biafine sous la main. 

:- D

Marc

ps : garder en mémoire que les filles sont généralement plus enclines à apprécier très tôt les disciplines scientifiques.. j'ajouterais une boite "petit chimiste" histoire de couper court à toute tentative de production de fulmicoton artisanal 

F4ASK
Il y a 3 heures, F5AGB a dit :

Moi c'est simple, c'est dépensé:

- Cotisation 2019 au Radio club 30 euro

- Gazoil pour aller au Radio club donner ma cotisation 16 euro ! (et oui il est a 60 Kms de chez moi)

...mais j'y retournerai régulièrement !

Chez moi, c'est 45 km soit 90 A/R. Les sous seront bien employés....

Ça ne m'empêche pas de penser que c'est une énorme ânerie que la suppression de la taxe. Nous v'là cibistos craignos maintenant... (je l'ai été il y a plus de 25 ans...)

• Merci ! 1

F1UOD

Nous sommes dans l'UE, il serait grand temps de faire comme tout le monde et au passage l'Etat et les radioamateurs économisent des sous.

Pensées pour l'humoriste Fernand Raynaud qui déclarait  : « Le blé, ça eut payé mais ça paye plus » 

• Inutile ou HS 4

F4ASK
Il y a 16 heures, F1UOD a dit :

Nous sommes dans l'UE, il serait grand temps de faire comme tout le monde et au passage l'Etat et les radioamateurs économisent des sous.

Pensées pour l'humoriste Fernand Raynaud qui déclarait  : « Le blé, ça eut payé mais ça paye plus » 

Et la fameuse économie nationale, ça va servir à quoi ?