Jump to content
Sign in to follow this  
BOTTAGISI Bernard

annonce +photos

Recommended Posts

BOTTAGISI Bernard

bonsoir a tous une petite question qui pourrais faire du bien sur  radioamateur .org  a toute les personnes qui publie des annonces

pourquoi prendre des photos prise  sur net pour afficher  leurs annonces ils pourrais tres bien mettre des photos directement du materiel qu'il vendre  

et sa serais mieux pour tout le monde ( moi quand je vend du materiel c'est la photo meme  ,  pas une copie  prise plus loin

bon si mon annonce derange je donne droit a l'equipe qui s'occupe du  forum de la supprimée

73s a toute l'equipe merci de m'avoir lu 

bernard

F8DQL

Bonjour Bernard,

Nous sommes sans doute nombreux à partager votre point de vue, et d'ailleurs il s'agit de photos personnelles dans la grande majorité de annonces. ;)

Aucune question ne dérange.

73

F5TGC

pour ma part j'attend toujours que l'on me dise la capacité (mégaoctet) pour mettre les photos sur une annonce ! c'est la 2eme fois et j'ai posé la question au moderateur sans réponse 

73 Antoine

F8DQL

4 Mo max. Les photos sont retaillées à 800 px, inutile donc de charger des photos trop lourdes.

73

PS : Le rôle des modérateurs est, comme leur nom l'indique, de modérer les petites annonces. Pas de répondre aux questions techniques. ;) 

• Message intéressant 1

F5TGC

merci ! 73 et bonne année !