Aller au contenu
F6GNZ

Impossible de supprimer une annonce

Recommended Posts

F6GNZ

Apres m'avoir connecté sur le site, j'ai essayé de supprimer une annonce que j'ai placé quelques jour avant.

La suppression a été refusée par le message: "Vous n'avez pas déposé cette petite annonce!"

Comment faire?

73, Radi f6gnz

F1COK

Bonsoir, avez-vous rentré le mot de passe que vous avez indiqué lors de la dépose de l'annonce ?

Bonne soirée

F6GNZ

Bonsoir Gérard,

On n'e m'as jamais demandé le mot de passe lors de dépôt ni de suppression d'une annonce (j'en ai fait plusieurs dans le passé) . Le seul mot de passé demande est lors de connexion sur le site. Et lors d'essais de suppression je vois mon indicatif comme connecté a haut a droit...

73, Radi f6gnz

F1COK

Pour tester ce que j'ai indiqué précédemment, j'ai essayé de modifier ou de supprimer une annonce que j'ai fais paraître il y a quelques jours et on me demande bien le "n° de l'annonce" et le "mot de passe" déposé au moment du dépôt de l'annonce.

Il faut aller dans la rubrique "petites annonces" et descendre en bas de la liste et aller dans "Modifier/Supprimer".

F8DQL

Bonsoir Radi,

vous essayez de la supprimer depuis la page des annonces, depuis votre Espace Membre ou à partir du lien reçu par email ?

@F1COK les membres identifiés n'ont pas à saisir de mot de passe pour dépôt ou la suppression

F6GNZ

Bonsoir Gérard et Jean-Baptiste 

J'ouvre le site Radioamateur.org, je m'identifie, je vois mon call a haut a droite, je fais clic sur "annonces" et en bas je sélectionne modifier/supprimer. J'entre le numéro d'annonce 299663, puis supprimer (aucun mot de passe demandé) et je reçois message  "Vous n'avez pas déposé cette petite annonce!". J'ai toujours procédé comme ça pour supprimer mes annonces dans le passé, sans jamais été demande de fournir mot de passe, et c'est la première fois que je reçois message de refus de suppression.

Je pense que le problème est dans le fait que pour cette annonce 299663, comme pour  la 299822 je n'ai jamais reçu un accusé sur mon compte Yahoo comme d'habitude, mais sur mon compte @free.fr enregistre chez PayPal. Cependant, toutes réponses des intéressés pour ces annonces, comme avant,  étaient arrivés sur mon compte @yahoo.com !! 

L'autre problème que j'ai rencontre est que la photo dans 299822 est tournée de 90 degrés par rapport a celle que j'ai téléchargé dans l'annonce...

73, Radi f6gnz

F8DQL

Radi,

Il y a 7 heures, F6GNZ a dit :

Je pense que le problème est dans le fait que pour cette annonce 299663, comme pour  la 299822 je n'ai jamais reçu un accusé sur mon compte Yahoo comme d'habitude, mais sur mon compte @free.fr enregistre chez PayPal.

C'est précisément l'origine du problème pour les annonces à la Une passée avec une adresse Paypal différente de celle renseignée dans votre profil. Je n'avais pas identifié ce problème potentiel, je vais y remédier.

Pour ce qui concerne les photos, le site ne le retourne pas. Les informations d'orientation contenues dans les données EXIF sont appliquées lors de l'envoi. Si votre photo est publiée dans le mauvais sens, c'est que les informations d'orientation sont incorrectes. Ce peut être le cas avec les photos prises avec un smartphone en position horizontale, auquel cas les infos d'orientation sont parfois farfelues.

73

F6GNZ

OK, merci Jean-Baptiste. Oui, la photo a été prise avec mon Android Note 8 et transferrée sur mon PC ou je l'ai remis en horizontale avec un éditeur de photos et copié sur le site d'annonces. Mais il semble que l'info de position originale était toujours avec. Ce matin j'ai ré-activé cette annonce 299822 et de nouveau enserré la photo. Elle est toujours en 90 deg. sur annonce, MAIS: quand je fais clic sur le photo avant de valider l'annonce, la photo s'affiche en pleine page, dans la bonne position, horizontale. 

Et maintenant il y a un BUG a corriger: IMPOSSIBLE DE REVENIR SUR PAGE D'ANNONCE! Chaque clic sur la fléché de retour pour revenir en arriéré affiche l'annonce pendant quelques millisecondes et revient sur la grande photo! Alors, il faut laisser tomber et ré-faire l'annonce de tout début en suivant la procédure complété....

J’espère que vous allez pouvoir corriger ce bug.

F6GNZ

Jean-Baptiste,

Je suis de nouveau allé sur le site et essaye de supprimer l'annonce 299663 en étant connecte. Le même  refus comme avant. Alors, je me suis déconnecte, et la, pour supprimer j'ai été demande mon mail @yahoo.com ET le mot de passe d'annonce; après les avoir entré, j'ai pu supprimer l'annonce!!! Comme F1COK avait dit.

J’espère que ce problème sera  aussi résolu! 

Merci pour  support très rapide.

73 QRO, Radi f6gnz

F8DQL

Radi,

OK pour la suppression. Je n'ai pas encore eu le temps de traiter le problème.

Pour le retour arrière, vous avez en dessous de la prévisualisation un bouton "modifier l'annonce", c'est celui-ci qu'il faut utiliser.

73

F6GNZ

Jean-Baptiste,

Il n'y a aucun bouton "modifier l'annonce" en dessous de prévisualisation de photo  pendant la procédure  de création d'annonce;il y a un bouton avec "fermer"  quand on affiche photo  d'une annonce déjà publiée, mais pas quand on vérifie la photo  d'une annonce avant sa validation..

73, Radi

F8DQL

OK Radi, je n'avais pas compris.
Je vais regarder ceci aussi.

73

F8DQL

Les deux problèmes ont été corrigés.

Merci de l'avoir signalé, 73