Jump to content
F6DGJ

Le cas F4MSY

Recommended Posts

F6DGJ

Et en plus il a l'air contagieux 💦

F6DGJ

Oui avoir du matos et un indicatif pour passer du pierre Perret et brouiller les qso tous les soirs montre une grande intelligence...

En 1940 on les appelait des "salopards" 👀

F1DRU

Bonjour à tous, (LE CAS F4 MSY)

- C'est assez simple il faut passer par la justice avec ses coûts.  Donc seule une administration de type "REF" ou autre peut déclencher une action avec tous les témoignages enregistrés. Donc par la suite l'ANFR pourra  intervenir sur demande d'un juge ou d'un jugement. Sinon l' ANFR est totalement incompétente dans ce domaine sans demande d'un jugement, elle est là pour gérer les fréquences et non pour faire le Gendarme. C'est assez simple.

De plus il faut arrêter de le provoquer pour quelque motif que se soit. Un individu qu'il faut ignorer tout simplement, sur les bandes.

73 à tous. Jean Pierre.

• Message intéressant 1

F5LPM

Bonjour J P de F5LPM  HENRI...Je viens de lire les reflexions sur ce sujet ! mais je ne fais que passer quand ça deraille ....J'espère que tu vas bien ....J'ai subi pas mal de problèmes de pompe depuis l'époque des cousines .....Je sais , ce n'est pas le bon forum, mais quoi !

Porte toi bien mon vieux !

F5LPM HENRI

• Message intéressant 1

F6AWN
Il y a 10 heures, F5LPM a dit :

Bonjour J P de F5LPM  HENRI...Je viens de lire les reflexions sur ce sujet ! mais je ne fais que passer quand ça deraille ....J'espère que tu vas bien ....J'ai subi pas mal de problèmes de pompe depuis l'époque des cousines .....Je sais , ce n'est pas le bon forum, mais quoi !

Porte toi bien mon vieux !

F5LPM HENRI

Bonjour Henri,

Pour ce genre de contenu, hors-sujet et plutôt privé, vous avez une autre possibilité sur ce forum : envoyer un message privé. Posez le pointeur de votre souris sur l'indicatif de votre correspondant, à gauche et au-dessus de sa photo, puis sur la petite fenêtre qui s'ouvre alors, cliquez sur "Message" en bas et à gauche de cette dernière. Ensuite vous écrivez votre texte de la même manière que vous l'avez fait pour poster ici mais cela reste privé et surtout cela ne fait pas dévier la discussion en cours vers des considérations hors-sujet. ;)

Cordialement,

Francis, F6AWN

• Inutile ou HS 1

F6AWN

PS :

Encore plus simple ! Cliquez sur la petite enveloppe placée à côté d'une loupe en-dessous de l'indicatif et la photo. :lol: