F1MPE 0 Posté(e) 3 février <bonjour à tous, j'ai un soucis en émission avec mon ft 897 je ne suis visiblement reçu par personnes !! le décodage est parfait mais au passage en émission je constate un décalage de l'afficage du tx j'ecoute le 144.174.00 et j'émets sur 144.174.700 le paramétrage des menus semble correct : 39 shift 0, 38 dig mode : USER-U, 40 Dig Vox 0, 36 dig disp 0. au plaisir de vous lire 73 bruno f1mpe Partager ce message Lien à poster
F1MPE 0 Posté(e) 4 février Problème résolu, il fallait passer par le mode Dig et non USB quelle galère ce W10 qui a chaque mise à niveau fait son petit ménage ! 73 Bruno Partager ce message Lien à poster
F4EIT 0 Posté(e) 5 février Je recherche un OM de la région parisienne possesseur du pocket anytone d868uv pour tyester le mien et savoir si il y a un probleme Merci Partager ce message Lien à poster
ON3MF 0 Posté(e) lundi à 15:03 Bonjour à touteds et tous, je viens de fdébuter sur le ft8. matériel, ft897d, interface scu17 plus le cable. boite de couplacge cnw219 logiciel: wsjy-x2.0 mon probleme, il fais porteuse, mais aucun watt ne sort pourtant quand je siffle dans mon micro la barre monte mais pas suffisament je trouve, et donc je ne suis pas entendu en ft8. quelqu'un aurait-il un eidée? Fabrice Partager ce message Lien à poster
F1MPE 0 Posté(e) lundi à 15:06 bjr cher OM passe en mode dig et non USB ou LSB et vérifie que le micro de la carte son est bien activé 73 Bruno Partager ce message Lien à poster
ON3MF 0 Posté(e) lundi à 15:08 super cool merci l'ami sa fonctionnel nikel meilleruz 73 Partager ce message Lien à poster
ON3MF 0 Posté(e) lundi à 15:22 (modifié) bon les aiguille de ma boite de couplage bouge mais j'ai un souci de ring contrôle. dans wsjt-x a cote de la fenêtre ou il est écrit 40m, le cercle est rouge . qu'elle st la cause? Modifié lundi à 15:26 par ON3MF Partager ce message Lien à poster
F1CLC 1 Posté(e) lundi à 15:35 Ici ? C'est que vous n'êtes pas sur la bonne fréquence. ;-) Partager ce message Lien à poster
ON3MF 0 Posté(e) lundi à 15:56 il y a 19 minutes, F1CLC a dit : Ici ? C'est que vous n'êtes pas sur la bonne fréquence. 😉 oui c'est bien ca mais je suis sur la bonne frequence car je le control via le pc mais une autre fentre a pparais maintenant en me demande de reconfigurer . il semble qu'en changeant usb par dig les paramettre ne sont plus bon mais je ne sais pas quoi faire d'autre, je repee je debute Merci de l'aide Partager ce message Lien à poster
ON3MF 0 Posté(e) lundi à 16:54 (modifié) j'ai un s maintenant dans le rond vert Modifié lundi à 16:54 par ON3MF Partager ce message Lien à poster
F1MPE 0 Posté(e) lundi à 18:39 Bonjour, je ne peux vous aider je ne me sers pas du controle CAT 73 Bruno Partager ce message Lien à poster
ON3MF 0 Posté(e) lundi à 18:44 (modifié) il y a 31 minutes, F1MPE a dit : Bonjour, je ne peux vous aider je ne me sers pas du controle CAT 73 Bruno Merci Chers om , mais ne sachant pas quoi comme configuration , que met tu toi comme controle? 73 Fabrice Modifié lundi à 19:10 par ON3MF Partager ce message Lien à poster