Jump to content
F4HRM

Paramétrage DIGI sur IC 7600

Recommended Posts

F4HRM

Bonjour,

Je suis heureux d'avoir un nouvel arrivant dans la station l'IC7600.

J'ai besoin d'aide pour paramétrer multipsk ou autre MMSSTV, MMTTY vers la carte son du transceiver.

Je reçois bien les données, je RX sans problème mais je n'arrive pas emettre.

J'ai du mal avec le paramétrage dans le menu du 7600, je suis connecté en USB, je ne suis pas sur de mon paramétrage  TX.

Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.

Didier F4HRM

F4HRM

Bonjour à tous,

Après pas mal de temps à tout essayer, j'ai réussi à bien faire arriver mon signal à la carte son du tranceiver.

Cependant le signal est seulement émis quand je viens presser le bouton transmit, quelqu'un connaît t'il la manip pour que l'emission se fasse automatiquement par le VOX et non par du PTT.

Merci de me lire

F4HRM Didier

F4HVU

Bonsoir 

si les soft n'arrivent pas a passer en TX c'est que t'as configuration n'est pas bonne .vérifie le numero de port com utilisé par le 7600 et aussi que les entré et sortie audio sont bien "USB  codec"

73 Fred

F4HRM

Bonsoir,

Comment puis-je vérifier le port Com utilisé par le transceiver ?

Cordialement

Les trames arrivent bien au TX, J'ai plutôt l'impression que le VOX n'est pas utilisable en émission et si c'est le cas je ne sais pas comment activer le PTT sans passer par une connexion ACC.

F4HVU

re

pour verifier le port com il faut regarder dans le gestionnaire de peripherique  onglet port com .par la conexion acc le ptt doit se déclencher c'est une question de reglage .j'utilise le 7600 avec mmsstv ,ros et wsjtx sans soucis 

F4EPM

Bonjour,

Si c'est comme sur l'icom-7610, pour les modes numériques, se mettre en mode data, c'est a dire: USB-D et non USB... tout court...

C'est ma config' sur mon 7610...

73+

Eric-F4EPM