Jump to content
News Radio

TM6HPP pendant le Championnat de France SSB le weekend prochain... en mémoire de Laurent F6HPP

Recommended Posts

F4EOH

J'ai participé à la coupe du ref cette année 2019 et j'ai appris la disparition de Laurent à cette occasion.  Je remercie de tout coeur les om's qui ont activé cet indicatif spécial TM6HPP.  J'ai rencontré à  plusieurs reprises Laurent sur les salons de Monteux et Friedrichshafen.  Je l'ai contacté de station mobile à  station mobile de très nombreuses fois. Il soignait tout comme moi sa station mobile et echangions, partagions nos expériences communes en la matière mais aussi sur les tubes et les amplificateurs à  tubes et à  transistors.  C'était une pointure en technique mais avant tout c'était un homme et un om adorable,  chaleureux, d'une gentillesse  constante et rare. Cette nouvelle brutale me peine énormément et je me permets de transmettre à sa famille et à ses proches, un peu tardivement, mes plus sincères condoléances.  Le monde radioamateur à perdu un grand homme. Laurent était un de mes meilleurs amis des ondes, c'était une réelle joie de le croiser et de partager notre passion, il va me manquer. 

Jean-Bernard F4EOH 

24 février 2019