F8BHA 10 Posted April 10 (edited) bonjour a tous , voici une resine ??? , je dirais plutôt une huile (comme pour les charges a bain huile). CEUCI N'EST PAS UNE PUB. https://www.manutan.fr/fr/maf/resine-demontable-8882-e#descriptionAnchor Edited April 10 by F8BHA Share this post Link to post
F1NFY 14 Posted April 10 Oh, M.... ! J'ai oublié le 4 ème câble à raccorder ! 😀 Share this post Link to post
F8BHA 10 Posted April 10 je ne fait pas de pub ,mais ça peut toujour servir Share this post Link to post
F5113SWL 14 Posted April 10 Bon, les raccord Wago (ceci n'est pas une pub) sur du coax, ça risque d'être moyen... Sinon, quand mon ascendance avait monté un préampli en haut du mat, il avait été mis dans une boite étanche, mais volontairement percée en son point le plus bas, avec une grosse ficelle mise dans le trou et qui dépassait de 10 cm. Ainsi, l'humidité arrivait à sortir, 'aspirée' par la capillarité de la ficelle, dont le bout à l'air libre s'occupait de sécher dans le vent. L’électronique en elle même avait été quand même traité au vernis 'KF Vert', mais de mémoire, ça n'avait pas bougé en 2 décennies au moins. Pour revenir au comblement dans le gel, par rapport à la HF/VHF/UHF, pour par exemple 'noyer' un LNA sur une antenne de réception, le gel aurait-il un impact fort...? (valeur diélectrique par rapport à l'air ?) Share this post Link to post